Pb freebox FTP
dansleschoux
-
dansleschoux -
dansleschoux -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma freebox. En fait , je ne dois pas bien savoir m'en servir. En faisant des recherches je ne tombe que sur de vieux messages et aucune solution que j'emploie ne fonctionne. Mon Pc fonctionne sous Vista.
J'ai bien paramétré ma freebox en routeur :
@ mac : X
@ Ip : Y
@ip du freeplayer : Z
mode routeur : oui
@ ip privé : T
réponse au ping : oui
proxy wake on lan : oui
DHCP : S-U
Je souhaite acceder de mon PC à mon disque Freebox. Pouvez vous me dire où ça coince :
1/ sur la freebox seul "activer le serveur FTP" est noirci, le mot de passe est affiché "123456"
2/ je valide, et la configuration s'enregistre
3/ sous mon pc : "ordinateur" - "connecter un lecteur réseau" "lecteur : Z:" "dossier : ftp://freebox@hd1.freebox.fr"
Si je cliques sur Terminer : j'ai la tentative de connection, et en même temps un message d'erreur "Impossible de trouver le chemin d'accès réseau ftp://freebox@hd1.freebox.fr."
a/ j'ai essayé également avec "se connecter sous un nom différent"
nom d'utilisateur : mon adresse free sans "@free.fr"
mot de passe : "123456"
j'ai également essayé "freebox" "mon adresse avec free.fr" "mon identifiant wifi"
Merci
J'ai un pb avec ma freebox. En fait , je ne dois pas bien savoir m'en servir. En faisant des recherches je ne tombe que sur de vieux messages et aucune solution que j'emploie ne fonctionne. Mon Pc fonctionne sous Vista.
J'ai bien paramétré ma freebox en routeur :
@ mac : X
@ Ip : Y
@ip du freeplayer : Z
mode routeur : oui
@ ip privé : T
réponse au ping : oui
proxy wake on lan : oui
DHCP : S-U
Je souhaite acceder de mon PC à mon disque Freebox. Pouvez vous me dire où ça coince :
1/ sur la freebox seul "activer le serveur FTP" est noirci, le mot de passe est affiché "123456"
2/ je valide, et la configuration s'enregistre
3/ sous mon pc : "ordinateur" - "connecter un lecteur réseau" "lecteur : Z:" "dossier : ftp://freebox@hd1.freebox.fr"
Si je cliques sur Terminer : j'ai la tentative de connection, et en même temps un message d'erreur "Impossible de trouver le chemin d'accès réseau ftp://freebox@hd1.freebox.fr."
a/ j'ai essayé également avec "se connecter sous un nom différent"
nom d'utilisateur : mon adresse free sans "@free.fr"
mot de passe : "123456"
j'ai également essayé "freebox" "mon adresse avec free.fr" "mon identifiant wifi"
Merci
A voir également:
- Pb freebox FTP
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Hello
Entre plutot ftp://freebox@hd1.freebox.fr sur le champs adresse d'internet explorer.
Il doit demander un login et le password.
Il faut, d'après mes souvenir que le disque dur soit activé, mais tu l'as sans doute fait.
@+
Entre plutot ftp://freebox@hd1.freebox.fr sur le champs adresse d'internet explorer.
Il doit demander un login et le password.
Il faut, d'après mes souvenir que le disque dur soit activé, mais tu l'as sans doute fait.
@+