J'ai internet avec ma sfr box mais pas télé??

JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre -  
 lepyth -
Bonjour à tout le monde,

Je m'explique j'ai résilier free pour allerchez sfr ce matin avec ma free plus de connexion alors que j'avais demandé de profite des services jusqu'à la fin j'appel free ils me disent que pour les besoins de cycle de facturation ils ont anticipé ma coupure internet,tv et phone les cons bref.

Chez sfr mon activation est prevue dans 13 jours, hors part mon plus gran étonnement j'ai quand meme installer mon équipement modem et decodeur TV.

J'ai meme réussi à connecter mon second pc un portable, à internet une fois fais je m'attaque au décodeur TV, et la une fois les branchement faits sur l'écran tv un message me signale que je suis en cours d'activation???

Puis-je avoir acces à internet via sfrbox et ne pas avoir l'activation de du décodeur.

Merci encore si quelqu'un me réponds.

A voir également:

3 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

--Je me réponds tout seul problème résolu, bah ouais j'ai appelé sfr box pff trop bete moi...:)
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
3
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

En réponse à Claude,

Effectivment relisez ma question et en faite je n'ai rien fais, Sfr m'a juste dit que c'était possible que la ligne soit activée, meme si sur l'interface sfr ils me disent que c'est en préparation pour activer la ligne.

En bref le net peut être activer, mais pas la téléphonie et la télévision ce qui était mon cas hier apres midi.
Nouveau changement hier soir j'ai récuperé ma ligne téléphonique et toujours pas de télévision mais cela dit il me reste encore 12 jours pour finir l'activation totale de mes services.

Je suis clair dans mes explications???...:)

2
lepyth

en attendant on a pas de tv ( je suis dans le meme cas )
0