Bug de son avec Guitar Hero III

Fermé
Pirounette - 19 nov. 2008 à 13:15
 xday - 13 sept. 2010 à 17:00
Bonjour,
J'ai un problème avec la guitarre de Guitare Hero III.
J'ai eu guitar hero III pour mon anniv, ça marchait pas sur mon vieux PC tout pourri, j'ai donc acheté un nouveau PC tout beau, tout fonctionnait parfaitement.
Mais depuis quelques temps, quand je branche ma guitarre, le son se met à grésiller brutalement, impossible de jouer avec ça c'est ignoble.
Je débranche ma guitarre, je reboot, tout est rentré dans l'ordre.
Je rebranche ma guitarre, le son se remet à grésiller violemment.
J'ai tenté de formater pour voir si le problème pouvait être réglé ainsi, toujours pareil, j'ai tout bidouillé dans les paramètres de son du jeu et de Windows, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ou a deja eu ce problème ? Si oui comment le régler ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

SALUT la compagnie
je voudrais vous pourquoi ma guitare sans fil bug quand je la branche
1
j'ai le meme problème! le son se met a grésiller quand je branche la guitare en USB sous Windows XP. Seule solution: reboot. Je pense que ca vient de ma carte mère ASUS M2N-E Sli...
obligé d'y jouer sur mon pc portable.
0
J'ai le même problème de gresillement du son lorsque je branche la guitare, c'est injouable... Avez vous trouver une solution depuis novembre ?????

Les developpeurs du jeu nous ont refiler les guitares du guitar hero 2 de xbox alors que les guitar sans fil d GH3 de playstation marche pour Frets on fire mais on ne peut pas les configurer pour GH3 PC.

Merci si quelqu'un a trouvé une solution ske je crois qu'au bout d'un moment je vais faire le vrai rocker et exploser la guitar dans le mur...
0
peut être parce que le manche n'est pas bien mit sur le corps de ma guitare enfin bref si vous pouvez me le dire se serais sympa
merci d'avances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT la compagnie
je voudrais vous pourquoi ma guitare sans fil bug quand je la branche
0
Salut,

J'ai le même problème. Avant ça marché nikel, comme je jouais plus trop j'ai désinstallé le jeu et en aujourd'hui je re installé tout ca et la ca grésille. Et moi aussi j'ai une Asus M2N-E SLI et je me rend compte que c'est une CM de m***e.
Enfin si entre temps quelqu'un à trouver une solution je suis preneur.
0