J'aimerai bien avoir l'aérodrome!!svp
hey c'est moi !!
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde !!
j'ai beaucoup de question
1.j'ai fait plein de critiques que je n'ai pas réussi et maintenant je ne peut plus en faire est-ce possible de re pouvoir en faire ?
2Comment débloquer l'aérodrome ?
3Qui est-ce Mathieu ?
4 Le Policier dit toujours la meme chose pouvez-vous m'aider pour qu'il dise pas toujours la meme chose?( en plus j'ai l'étoile avec lui !!)
J'ai surtout besoin de savoir comment avoir l'aérodrome parce que depuis 3 mois je ne fait rien ....
Merci d'avance !!Big Bisou
j'ai beaucoup de question
1.j'ai fait plein de critiques que je n'ai pas réussi et maintenant je ne peut plus en faire est-ce possible de re pouvoir en faire ?
2Comment débloquer l'aérodrome ?
3Qui est-ce Mathieu ?
4 Le Policier dit toujours la meme chose pouvez-vous m'aider pour qu'il dise pas toujours la meme chose?( en plus j'ai l'étoile avec lui !!)
J'ai surtout besoin de savoir comment avoir l'aérodrome parce que depuis 3 mois je ne fait rien ....
Merci d'avance !!Big Bisou
A voir également:
- J'aimerai bien avoir l'aérodrome!!svp
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet