Les Sims 2 - avoir + de compétences

Résolu/Fermé
Miss-cacao Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 9 juil. 2009 à 14:05
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 16 juil. 2009 à 20:34
Bonjour,
En ce moment je joue beaucoup aux Sims 2 et je voulais savoir s'il existait un code pour avoir plus de compétences (ex : logique, physique, cuisine...)
Si oui, j'aimerai avoir une réponse clair et très précise parce que quand je lie les réponses sur d'autres forum il arrive toujours un moment où je ne sais plus quoi faire ou je ne sais plus quoi taper =D

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
11 juil. 2009 à 23:24
Salut, il y a 3 solutions :

la première : tu télécharge l'inSIMenator ici : http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php

la deuxième : dans les récompenses d'aspirations des sims, il y a le vampiriro chez plus quoi mais c'est une couleur vert-bleu, il permet de voler les compétence ou l'aspiration d'autres sims

la troisième (que je déconseille fortement) : mets la barre de code (Ctrl + shift (la flèche) + C) et entre le code : boolProp TestingCheatsEnabled true (pour activer, ou false pour le désactiver) et normalement tu clique sur les compétence que tu veut avoir (mais moi ça n'a marcher qu'une seule fois). Pourquoi je déconseille le code ?? Pour la simple et bonne raison qu'une mauvaise manip' (parce que oui, c'est en anglais !!) et on fait foirer le jeu (ça m'est déjà arriver).

Voilà, j'espère t'avoir aider
0