Les Sims 2 - avoir + de compétences

Résolu
Miss-cacao Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment je joue beaucoup aux Sims 2 et je voulais savoir s'il existait un code pour avoir plus de compétences (ex : logique, physique, cuisine...)
Si oui, j'aimerai avoir une réponse clair et très précise parce que quand je lie les réponses sur d'autres forum il arrive toujours un moment où je ne sais plus quoi faire ou je ne sais plus quoi taper =D

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, il y a 3 solutions :

la première : tu télécharge l'inSIMenator ici : http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php

la deuxième : dans les récompenses d'aspirations des sims, il y a le vampiriro chez plus quoi mais c'est une couleur vert-bleu, il permet de voler les compétence ou l'aspiration d'autres sims

la troisième (que je déconseille fortement) : mets la barre de code (Ctrl + shift (la flèche) + C) et entre le code : boolProp TestingCheatsEnabled true (pour activer, ou false pour le désactiver) et normalement tu clique sur les compétence que tu veut avoir (mais moi ça n'a marcher qu'une seule fois). Pourquoi je déconseille le code ?? Pour la simple et bonne raison qu'une mauvaise manip' (parce que oui, c'est en anglais !!) et on fait foirer le jeu (ça m'est déjà arriver).

Voilà, j'espère t'avoir aider
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Resalut, en fait c'est pas le vampiro quelque chose mais simvamp
0
Miss-cacao Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bah merci beaucoup !! j'avais déjà essayé ta 3ème solution mais j'me suis complètement embrouillée alors j'vais plutôt essayer la 2ème... merci encore !
0

De rien :)
0