SLI ne fonctionne pas correctement
Résolu
¤ BenJ
Messages postés
187
Statut
Membre
-
¤ BenJ Messages postés 187 Statut Membre -
¤ BenJ Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de recevoir 2 MSI N9800GTX+ OC.J'ai tester d'abord une premiere carte pour pouvoir ensuite voir la difference en SLI.
Et la je m'appercoi que dans les jeux crysis et far cry2, le sli ne marche pas, au contraire il me baisse les performances.
EX: crysis veryhight AAx2 30FPS sans sli, 18FPS avec SLi; Far Cry2: Tres elevé AAx2:40FPS sans sli, 9FPS avec SLi;
3DMARK06 par contre je gagne des point; sans SLI:13000pt SLI:14300PT mais peut de difference comparé a mes anciennes asus.
Juste avant les GTX, je possedait un sli de 8800gt de chez asus qui fonctionnait correctement en SLi.
J'ai eu aussi un petit prob ac les asus mais rien de spec, c'est la puce "EPU" qui me bridait mes perfs.
La je ne sais pas du tout qu'est ce qui se passe.Si quelqu'un a une solution a me proposer?
Merci D'avances ;)
Je vien de recevoir 2 MSI N9800GTX+ OC.J'ai tester d'abord une premiere carte pour pouvoir ensuite voir la difference en SLI.
Et la je m'appercoi que dans les jeux crysis et far cry2, le sli ne marche pas, au contraire il me baisse les performances.
EX: crysis veryhight AAx2 30FPS sans sli, 18FPS avec SLi; Far Cry2: Tres elevé AAx2:40FPS sans sli, 9FPS avec SLi;
3DMARK06 par contre je gagne des point; sans SLI:13000pt SLI:14300PT mais peut de difference comparé a mes anciennes asus.
Juste avant les GTX, je possedait un sli de 8800gt de chez asus qui fonctionnait correctement en SLi.
J'ai eu aussi un petit prob ac les asus mais rien de spec, c'est la puce "EPU" qui me bridait mes perfs.
La je ne sais pas du tout qu'est ce qui se passe.Si quelqu'un a une solution a me proposer?
Merci D'avances ;)
A voir également:
- SLI ne fonctionne pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Document word ne s'affiche pas correctement - Forum Word
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Fibre Optique