Fallout 3 NPC disparu et impossible à faire r

Fermé
I eat noobs - 18 nov. 2008 à 22:12
 lulu - 2 juil. 2009 à 18:54
Bonjours,

Bon c'est ma première campagne sur Fallout 3 durant laquelle sur suis très méchant.
Je suis à la quête des négriers ou je doit capturer Red le médecin. Mais, le hic est quelle meurt instantanément à chaque fois que je la résucite.

J'ai utilisé les comandes: prid 00025252 – pill – resurrect – disable – enable et moveto player. Jusqu'ici elle apparaît à travers mon perso. Lorsque je sort de la console elle meurt directement.
La commande setessential 00025252 1 ne marche pas non plus.

J'ai serné une partie du prob c'est que lorsque que j'ai fait la quête pour la sauver je me suis barré dés qu'il mon donné l'argent, les laissant joyeusement attendre les super mutants.
Quand je suis revenu par curiosité, il n'y avait plus personne...

Un autre Npc (shorty) me cause le même problème de mort instantanée.

Voilà je voudrais savoir si vous avez une idée de se que je pourrais faire pour terminer la quête du maniéré ou d'une autre... Une commande pour instantanément achever la quête en cours ou autre...

Autre chose, qu'es que la quête débloque lorsqu'elle est terminé ? On peu avoir des collier pour capturer n'importe qui ? Parce que pour l'intrant le métatrontruc... ne paralyse que les personnes de la quéte...

J'attends vos réponses merci.
A voir également:

2 réponses

rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
18 nov. 2008 à 22:17
Utiliser une version officiel du jeu pas du p2p .... ton problème a été constaté déjà chez certaines personnes qui on DL le jeu... c'est triste je sais.
0
I eat noobs
18 nov. 2008 à 23:19
Non ce n'ai pas une version téléchargé.

Voila l'erreur que ça me fait: http://img113.imageshack.us/img113/7531/lapetiteimagehu4.png
0
RED is DEAD XD pardon
0