San andreas pc {gros problméme}

Bonjour,
donc j'ai modié les voiture dans san andreas et j'ai tout fait comme il me le disai dans le README et mtn quand je condui une voiture le jeux il beug quand il y a 2 voiture que j'ai instalé mérçi de bien vouloir répondre a mon probléme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Minimum Graphics Memory:	1 MB
Maximum Graphics Memory:	96 MB
DirectX* Version:		9.0
RAM:1,25 GB

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonsoir,

    Je n'ai que rarement joué a San Andreas mais essaie de désinstallé tes voitures ( et oui je sais, c'est cruelle ).

    Bonne chance ;-)
    1. mérçi d'avoire répondu Aines100 je ces ce que tu vx dire mes quand j'ai pas le mode avec les news voiture le jeux fonctionne trés bien ce que moi je vx savoire c'est si il y a un patch pour que le jeux fonctione sen beugé car je voi les autre pérsonne qui ajoute des nouvelle voiture il n-on pas de probléme enféte la question que je me pose c'est CA PEUT ETRE A COSE DE MA CARTE GRAPHICS ???
      1. c'est une 96 MO mon ordi est un DELL DIMENSION 3000 et la carte graphicset fix je ne peut pas la changer car il n'y a pas de port AGP j'ai que le por PCI X4
        1. 0kay...
          Tu as essayé de gardé les fichier au quels il y a tes sauvegardes du jeu et celles de t'est voitures dans un autre fichier puis de désinstaller le jeu et le réinstallé puis remettre les fichiers de sauvegardes ?
          1. ouii j'ai deja essayé mes ça pas résolu mes si tu trouve tu n'a pas de conseille a me donner c'est pas grv :D
            1. Bon, j'ai plus de conseille =X
              J'espère que tu va trouver la soluce =D
              Bon je vais dodow +