Ipod Nano Laura10 - Dernière réponse le 21 nov. 2008 5 réponses Salut, j'ai un problème avec mon Ipod: dès que je clique sur une chanson pour l'écouter, rien ne bouge sur l'écran et je ne peux plus lire aucunes chansons, ni voir d'images etc Auriez-vous une solution? Merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 bongo32 n'y a t il pas un tout petit bouton pour essayer de réinitialiser ton i.pod? laura10 Bis Si je savais qu'il y aurait un bouton, j'aurais déja appuyé dessus :S ^ Réponse 2 / 5 bongo32 ^^ ouais c sur!..ya pas une garantie ou quelque chose comme ca? Réponse 3 / 5 laura10 Bis Non :S Mais c'est pas grave si tu sais pas, merci quand meme :) Réponse 4 / 5 bongo32 sinon balance le par terre! des fois ca marche!! lol Réponse 5 / 5 laura10 Bis Mdr, ca va aller Discussions similaires Mon ipod nano 6g ne s'allume plus kumo-e iPod nano 8GB bloqué constamment virginiem Probléme Ipod Nano Non reconu Guillaume Comment débrider le son de mon iPod nano ? raphidu91 ipod nano ne charge plus Céline J Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 bongo32 n'y a t il pas un tout petit bouton pour essayer de réinitialiser ton i.pod? laura10 Bis Si je savais qu'il y aurait un bouton, j'aurais déja appuyé dessus :S ^