Sagem isd 74
pazevedo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
pazevedo Messages postés 21 Statut Membre -
pazevedo Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un apareil sagem isd 74 depuis 3 moi, aujourd'hui il fait une mise a jour du logiciel, mais l'écran est noir et l'apareil au début ont voyait les numéros défilé lentement et a partir un sertin temp ont voiait que la petite lumière verte et plus rien depuis 2 heures rien ne se passait, je l'et éteint mais toujours la meme chose.
quelq'un aurait u la meme chose.
merci
J'ai un apareil sagem isd 74 depuis 3 moi, aujourd'hui il fait une mise a jour du logiciel, mais l'écran est noir et l'apareil au début ont voyait les numéros défilé lentement et a partir un sertin temp ont voiait que la petite lumière verte et plus rien depuis 2 heures rien ne se passait, je l'et éteint mais toujours la meme chose.
quelq'un aurait u la meme chose.
merci
2 réponses
bonjour
tout pareil ! je l'ai eteins plusieurs fois, rallumé rien ne change toujours cette lumiere verte ...
je suis a l'etranger ça marche normalement super bien ... je suis degouté
demain je rentre en france je pense contacter sgaem et leur envoyer ..
si tu as des infos je suis preneuse !
samoa
tout pareil ! je l'ai eteins plusieurs fois, rallumé rien ne change toujours cette lumiere verte ...
je suis a l'etranger ça marche normalement super bien ... je suis degouté
demain je rentre en france je pense contacter sgaem et leur envoyer ..
si tu as des infos je suis preneuse !
samoa
Salut, moi c'est tout revenu normal, mais j'ai juste une chose c'est mon LCD qui est en image 4/9 èm, et je n'arive pas a remetre en 16/9.
Donc toi, si tu le réteint et tu laisse les numéros déffilé tu laisse jusqu'a 100 après tu véra il se re mais a F0001 et déffilera plus vite jusqu'a 100 et la se remarche. voila
bonne chance
Donc toi, si tu le réteint et tu laisse les numéros déffilé tu laisse jusqu'a 100 après tu véra il se re mais a F0001 et déffilera plus vite jusqu'a 100 et la se remarche. voila
bonne chance