PB FREEBOX HD

VINVINMAX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
DEPUIS 3 semaines je ne peux plus voir les chaines de la free, cela me marque débit insuffissant erreur 101.
la hotline trouve aucune anomalie sur ma ligne soit disant, et mes branchement non pas changé...
qui a une idée SVP
A voir également:

2 réponses

BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
 
ta freebox hd elle est reliée comment ? ethernet ou wifi ?
Moi j'ai eu le meme problème et en fait c'était le wifi entre le freebox adsl et la freebox hd qui s'était désactivée (comment je sais pas , en tout cas ça venait pas de moi........)résultat 1/2 heure sur la hotline de free, bonjour la facture
0
VINVINMAX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI de ta réponse pour moi je suis branché avec ethernet.
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
 
J'imagine que t'a déjà essayé le hard reboot , peut être qu'on pirate ta ligne , donc change ta clé WPA (fais Générer) et n'hesites pas à y rajouter des caractères .....
Sinon d'après ce que j'ai lu sur d'autre forums , l'origine de cette panne reste inconnue , seule réponse de free = "faites un hard reboot du boitier hd et de la freebox adsl......"
Apparamant le beug disparaitrait au bout de quelques jours......mais c'est clair que dans ce cas free ne remplit pas son obligation de résultat , au pire tu les appelle , tu demandes à parler à un responsable et tu les menaces de porter plainte et de t'adresser à l'association 60 Millions de consommateurs, peut etre que ca fera avancer les choses

Désolé de ne pas plus t'aider ...

0