Réseau Wifi visible mais impossible connexion
laupas33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laupas33 Messages postés 7 Statut Membre -
laupas33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci que je ne sais pas résoudre tout seul :
Je veux connecter un 2ème pc portable sur ma livebox en wifi (l'autre est en ethernet et pas de pb).
Or là, j'utilise une clé wifi et le pc détecte bien le réseau mais impossible de m'y connecter. Aucun message d'erreur !
QUe faut il faire pour rentrer dans la connexion ?
Merci
J'ai un souci que je ne sais pas résoudre tout seul :
Je veux connecter un 2ème pc portable sur ma livebox en wifi (l'autre est en ethernet et pas de pb).
Or là, j'utilise une clé wifi et le pc détecte bien le réseau mais impossible de m'y connecter. Aucun message d'erreur !
QUe faut il faire pour rentrer dans la connexion ?
Merci
A voir également:
- Réseau Wifi visible mais impossible connexion
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
8 réponses
salut
faut que t'appuie sur un bouton de ta livebox pour que la led du wifi clignote, ensuite tu as quelques minutes pour entrer la clé sur le portable.
faut que t'appuie sur un bouton de ta livebox pour que la led du wifi clignote, ensuite tu as quelques minutes pour entrer la clé sur le portable.
Il faut d'abord que tu appuies sur le bouton "Association" de la Livebox pour que ton PC te demande de rentrer la clé Wep ou WPA.
C'est bien ce que je fais : elle clignote rapidement mais le pc cherche le réseau et après 2 mn revient au point de départ !
????
????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce qu'il ne faut pas aller modifier des paramètres dans la livebox ?
J'insère le nom du SSID, AUthentification réseau : Ouvrir, Crytpage des données : WEP
et je coche "la clé m'est fournie automatiquement"
Y a t il des erreurs pour le moment ?
J'insère le nom du SSID, AUthentification réseau : Ouvrir, Crytpage des données : WEP
et je coche "la clé m'est fournie automatiquement"
Y a t il des erreurs pour le moment ?
bon alors si je décoche cette dernère ligne "la clé est fournie automatiquement"
j'ai la possibilité de rentrer la clé réseau et de la confirmer mais l'emplacement n'est pas assez grand , il me manque 1 caractère qui ne peut pas rentrer ???
j'ai la possibilité de rentrer la clé réseau et de la confirmer mais l'emplacement n'est pas assez grand , il me manque 1 caractère qui ne peut pas rentrer ???