Ccna
patou
-
patou -
patou -
Bonjour,
j aimerais connaitre les chapitres-clés qu il faut absolument maitriser pour la préparation du ccna 640-801...Je suis confronté au problème que les cours sont volumneux!!!j aimerais savoir s il faut tout étudier ou alors il y a des chapitres importants à connaitre pour la préparation de la certification!!!(lesquels????)...J attends vos réponses le plus vite possible...
j aimerais connaitre les chapitres-clés qu il faut absolument maitriser pour la préparation du ccna 640-801...Je suis confronté au problème que les cours sont volumneux!!!j aimerais savoir s il faut tout étudier ou alors il y a des chapitres importants à connaitre pour la préparation de la certification!!!(lesquels????)...J attends vos réponses le plus vite possible...
je ne vous demande pas les chapitres que je dois réviser,,,Ceux qui ont fait la certification du ccna 640-801 savent de quoi je parle...Je voudrais savoir s il faut tout étudier[une quarantaine de chapitres] ou alors il y a des chapitres clefs a maitriser pour aller a l examen de certification...je crois que je me fais comprendre