Commande Camif

Fimac - 17 nov. 2008 à 17:03
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 17 nov. 2008 à 17:15
Bonjour,

En octobre dernier nous avons passé une commande à la Camif (par téléphone).
Avant de leur adresser le réglement (par chèque) nous avons appris le dépot de bilan.
Nous n'avons donc pas envoyé le réglement.
Aujourd'hui leur service comptabilité clients nous réclame ce réglement en nous indiquant que notre compte fait apparaitre un solde débiteur alors que le produit ne nous a pas été livré.
Devons nous donner suite à ce courrier ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
17 nov. 2008 à 17:05
Ils sont quand même chiers de réclamer de l'argent pour une commande qu'ils ne sont pas sûrs de livrer.^

Demande à payer à la livraison uniquement.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 nov. 2008 à 17:15
Répondez leur qu'ils sont en liquidation, peut être qu'ils ne le savent pas !
0