Commande Camif

Fimac -  
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En octobre dernier nous avons passé une commande à la Camif (par téléphone).
Avant de leur adresser le réglement (par chèque) nous avons appris le dépot de bilan.
Nous n'avons donc pas envoyé le réglement.
Aujourd'hui leur service comptabilité clients nous réclame ce réglement en nous indiquant que notre compte fait apparaitre un solde débiteur alors que le produit ne nous a pas été livré.
Devons nous donner suite à ce courrier ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623
 
Ils sont quand même chiers de réclamer de l'argent pour une commande qu'ils ne sont pas sûrs de livrer.^

Demande à payer à la livraison uniquement.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402
 
Répondez leur qu'ils sont en liquidation, peut être qu'ils ne le savent pas !
0