Recherche dessin animé sur boule de noel

mirabelle - 18 nov. 2008 à 13:36
 kat - 8 janv. 2010 à 01:22
Bonjour,
je suis à la recherche d'un dessin animé de noel qui était passé le matin de noel il y a une dizaine d'années ou plus
le sujet était une boule de noel rouge que l'on débalait pour noel et puis elle reste des années dans le grenier après que les propriétaires aient déménagé un jour on vient la chercher et tout recommence car de nouveaux propriétaires ont emménagé
j'aimerais que mon fils puisse le voir car il était plein de féérie
merci à tout de votre aide
Mirabelle

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
18 nov. 2008 à 17:24
Bonjour mirabellle ,il me semble que j'avais à l'époque acheté une vhs à mes enfants qui a l'air de ressembler à ce que tu décris .
Je me rappel que dans ce D.A. il y avait une histoire de "bonheur" à l'intérieur de la petite boule ou un truc du genre ,il y'avait aussi dans le coffret du grenier une dame de glace et d'autres petits personnages concernant noel.
Je me rappel aussi (si on parle bien du même D.a. bien sur) qu'à la fin ,c'est un petit garçon qui réouvre le coffret et que la petite boule tombe à terre ,se casse et libére comme une étoile filante.
Il me semble aussi que la petite boule s'appelai justement Noél.
Je vais orienter mes recherches par la et si je retrouve quelque chose de valable je te tiens au courant par le biais du forum.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
18 nov. 2008 à 17:34
Bingo ,c'est encore moi !Je pense que je viens de retrouver de quel Dessins animés il s'agit.
Va faire un petit tour ici ou tu pourras l'acheter.
Ah oui au fait (lol) pour info ,le titre c'est Noel et Jean Noel le petit sapin.
0
mirabelles > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
19 nov. 2008 à 13:46
Merci c'est effectivement le DA que je recherchais
mirabelle
0
bonjour,je me rapel de ce dessin animé je l ai regardé etant enfant ca s apelle noel&jean-noel,le petit sapin j aimerai aussi que mon fils puisse le voir je l es trouvé sur price minister malheureusement ils sont en rupture de stock si vous le trouvé donné moi le nom du site merci
0