A voir également:
- Recherche dessin animé sur boule de noel
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Musique pub kinder noel 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
18 nov. 2008 à 17:24
18 nov. 2008 à 17:24
Bonjour mirabellle ,il me semble que j'avais à l'époque acheté une vhs à mes enfants qui a l'air de ressembler à ce que tu décris .
Je me rappel que dans ce D.A. il y avait une histoire de "bonheur" à l'intérieur de la petite boule ou un truc du genre ,il y'avait aussi dans le coffret du grenier une dame de glace et d'autres petits personnages concernant noel.
Je me rappel aussi (si on parle bien du même D.a. bien sur) qu'à la fin ,c'est un petit garçon qui réouvre le coffret et que la petite boule tombe à terre ,se casse et libére comme une étoile filante.
Il me semble aussi que la petite boule s'appelai justement Noél.
Je vais orienter mes recherches par la et si je retrouve quelque chose de valable je te tiens au courant par le biais du forum.
Je me rappel que dans ce D.A. il y avait une histoire de "bonheur" à l'intérieur de la petite boule ou un truc du genre ,il y'avait aussi dans le coffret du grenier une dame de glace et d'autres petits personnages concernant noel.
Je me rappel aussi (si on parle bien du même D.a. bien sur) qu'à la fin ,c'est un petit garçon qui réouvre le coffret et que la petite boule tombe à terre ,se casse et libére comme une étoile filante.
Il me semble aussi que la petite boule s'appelai justement Noél.
Je vais orienter mes recherches par la et si je retrouve quelque chose de valable je te tiens au courant par le biais du forum.
18 nov. 2008 à 17:34
Va faire un petit tour ici ou tu pourras l'acheter.
Ah oui au fait (lol) pour info ,le titre c'est Noel et Jean Noel le petit sapin.
19 nov. 2008 à 13:46
mirabelle