Casting roue de la fortune

cicimo - 17 nov. 2008 à 10:37
 Faby - 29 août 2024 à 12:23
bonjour tous le monde voila je suis selectionné pour le casting de la roue de la fortune ce mercredi et en faite je sais pas du tout comment ca se passe et surtout le genre de questions qu'ils nous pose est ce que c'est juste une présentation ou carrement des questions de culture générale voila donc si ya quelqu'un qui sait merci de me donner qlques details byebye

38 réponses

je lés reçu environ 15 jours aprés, je dirais sans trop m'avancer que pour toi c'est dans la poche!!
brAvo miss
0
Bonjour, ça y est j'ai tourné la roue. J'ai seulement gagné la caverne à kdo... et comme on ne touche ses lots que si l'emission est retransmise j'attends... J'ai quand meme bien peur que les boites remplacent la roue de la fortune et que ce soit foutu pr moi... A+
0
c'est pas vrai?? bah didonc ils sont pas chier!! je pensais pas.....
bah felicitation pour la caverne a kdo, c'est bien dja!
non, t'inquiéte la roue de s'arrétera pas elle marche du tonnerre, les caster nous l'avait dit.
peut etre une pose a noel mais si c'est le cas ça repartira...
bizzzzzz et joyeux noel
0
front > chrystelle
14 déc. 2008 à 22:01
eh oui... si ça passe pas pas de lot. En gros 95% des emissions passent car le tournage coute cher et ils n'ont aucun interet à ne pas retransmettre! dans les 5% il doit y avoir des emissions vraiment pourri ou rien ne se passe et quelques 100.000euros!!!
0
willy56 > front
9 janv. 2009 à 17:31
salut me revoilé apres avoir passé le casting a nantes le 3 novemebre j'ai été apelé le 21 novembre pour enregistrer le 9 décembre et voilà g eu ma date de diffusion c'est lundi 12 Janvier .

Vous verez bien si j'ai gagné mais sa a ete serer!!!

A bientot bisous moi c william
0
chrystelle > willy56
9 janv. 2009 à 22:46
salut william, tu es sur d'avoir passer le casting le 3 et non le 4?
car il fallait que je choisisse une date a partir du 4, le 3 s'etait juste les appels pour choisir notre date!!
moi je suis passée le matin du 4;
bisou will
0
willy56 > chrystelle
11 janv. 2009 à 13:16
Salut tu a surement raison mais moi je suis passer l'apres midi et toi tu a ete prise ? regarde je passe demain .

Biz
0
Bonjour à vous tous,
Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai lu avec curiosité vos discussions.
Et j'ai vu que nous avions nous aussi des points en commun concernant le casting de la roue de la fortune.
Je me suis inscrite par Internet puis j'ai reçu une proposition de participation au casting le 15 janvier 2009 à Montpellier (casting exceptionnel dans le sud, car la plupart du temps, tout est centré vers Paris). Habitant dans le Sud, j'y suis allée. Nous étions environ une 60taine de candidats de tout âge et bien sûr les tests et entretiens se sont succédés. J'ai réussi à être sélectionnée parmi les 6 pour réaliser l'entretien individuel filmé. Comme vous, je n'espère pas recevoir le courrier postal informant d'un malheur !!! J'ai misé lors de cette sélection sur le chant, ma volonté, mon dynamisme. J'étais à l'aise et pendant l'entretien filmé j'ai mis en avant boosté par les 2 casteurs mon côté sexy. Pensez-vous que j'ai des chances d'être recontacté ? J'aimerais vraiment... Vous avez été recontacté par les casteurs combien de temps après votre passage aux castings ? Et ceux qui ont eu la lettre l'ont eu combien de temps après ? Merci à vous. C'est cool de rencontrer de sgens qui ont la meme expérience
0
oui d'aprés ce que je lis, tu as tte tes chances, si tu as été a l'aise avec la caméra ( as comme moi), je ne vois pas pourquoi!!
moi je suis plutot timide, j'ai essayé de l'effacer mais ils ont l'oeil les petits!! et sutt l'habitude...
quand au courrier j'ai due le recevoir 15 jours aprés ptétre méme a peine.
enfin voila, tiens moi au courant!!
bizzzzzzz
0
lilie > chrystelle
19 janv. 2009 à 14:51
Merci beaucoup pour vos réponses; je vous tiendrais au courant... Biz
0
justine > lilie
12 févr. 2009 à 21:43
salut lilie j'etais avec toi surement au casting car j'ai passer le casting le 15 moi aussi et moi aussi j'ai eté retenu dans les derniers par contre moi ils mont appeler debut fevrier pour me dire ke jenregistrer demain (vendredi 13 fevrier)
jsp quetu sera prise aussi
bis
0
Bonojur à tous,

Moi j'ai passé le cating mercerdi 21 janvier 2009 à Strasbourg! J'étais dans les finalistes! maintenant j'attends une réponse! S'il y en a qui se reconnaisse!!!
0
matin ou apres midi ????????
0
paulette55 > eric
25 janv. 2009 à 18:54
L'apres midi à 14h30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour repnse a ta quetion isafleur, au sujet de ton casting a paris alors que tu es du 44!!
je ne sais pas trop c'est bizarre, moi je viens du 72 et ils m'ont casté a nantes, alors que paris m'aurait d'avantage convenu; mais les kilométres sont un peu prés kif kif mais pour toi je n'en sais rien, retente te chance, il y aura surement une autre cession a nantes...
bizz
0
Coucou à tous, j'ai passé le casting le 8 janvier, selectionnée dans les 7 derniers, je n'ai pas de nouvelle à ce jour, est-ce normal? Attente attente quand tu nous tiens... lol
Bisous à tous
0
j aimerai bien participer a ce jeu la car j aime bien christophe et victoria et voila
0
moi mon mari a passé le casting le 13 janvier a montpellier, on a pas recu la lettre, et le 4 fevrier Arnaud nous a appelé, on monte a paris vendredi 13 fevrier :-)

pour ceux qui ont deja enregistré, combien de temps apres l enregistrement vous avez si si l emission eté diffusable ?

merci beaucoup
0
bonjour a tous ,
J ai fais le casting de la fortune le 28/11/2008 a Paris , sur une bonne soixantaine , nous avons ete 6 filles retenues, or , je n ai plus de nouvelles depuis , je n ai pas recu le fameux courrier , alors je pense que c est malgré tout négatif puisque depuis des personnes castees plus tard ont déja ete recontactees. , ce qui me reste en travers c est juste d avoir pris la peine de traverser la France pour aller au casting et que la production ne prenne pas la peine d expedier un courrier ! mais bon , j assume ! bonne chance a tous
0
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment vous avez fait pour etre selectionné??? Merci beaucoup! Et jesper ke sa c bien passé pour vous!!!
Lynda.
0
alors pour la roue de la fortune c super simple !
tu envoie un mail a castinghubert.rdlf@gmail.com
tu leurs dis que tu aimerais participer et tu joins deux photos de toi
ensuite ils vont te repondre et si tes retenue tu participera a un casting vers chez toi (moi c'etais a montpellier)
tu passe la journée dans un hotel avec tout les convoqué au casting
il faut qur tu sois drole et quils te preferent (en général ils en prennent genre 7 ou 8 sur 100)
pour reussir le casting il y'a 4 etapes:
-un texte a trou pour voir si tes forte
-passer devant tout les autres et les faire rire et çà en maximum 3 minute (tu raconte ske tu veux!!!! de drole)

et pour les préselctionné;
- un test de culture générale
-passer devant la caméra pour voir si tu passe bien a l'ecran !

ensuite dans le mois quil suit ils t'appellent (si tu es choisie) ou t'envoi une lettre (pour te dire que tu n'as pas eté choisie!)

pour ma part j'ai recu l'appel 3 semaine plus tard, un mois aprés je suis monter a paris (debut janvier), l'emissio en mars et jai recu mes sous en mai (ils ont 60 jours maximum pour te payer tes gains APRES diffusion de lemission.) voila !

en tout cas super experience qui ma permi de remporter plus de 10 000 euros!!! voila bon courage !
1
Faby > justine
29 août 2024 à 12:21

Merci Justine pour tous ces bons conseils !

0
Faby > justine
29 août 2024 à 12:23

Culture générale sur quoi ?

0
Bonjour a tous !!! Je suis un acroc aux divers casting, chanson, comic, et jeux tv !!!!!!

Moi j'ai été sélectionné pour deux jeux tv, Attention a la marche et la roue de la fortune, mais malheuresment, je ai jamais rien gagné sauf le droit de passer a la tv !!!!

Petit conseil pour les nouveau a des castings, sortir de l'ordinaire te ne pas etre monsieur ou madame tou le monde !!!! Il ne faut pas avoir peur d être devan des persones a se ridiculiser, mais il faut avant tout deja avoir ca dans le sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En principe, vous passé devant au moins une cinquantaine de personnes ou il fo vou présenter et c'est la deja ou ce jue votre kalification !!! se faire remarké !!! ne pa arriver et ce présenter normalement!!!! chanter, faire rires les personn devn vou!!! bref etre EXTRAORDIAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma par jai été convoké ce week end !!! a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, je passe le casting jeudi prochain a 14h30 a Marseille! Y'a t'il quelqu'un qui y va? Un peu stressé , je suis quelqu'un de fofolle toujours a vanner rigoler mais j'ai peur quand meme!!! LOL
Vous avez des conseils svp?
0
Comment sais-tu que tu es séléctionnée pour JEUDI 14h 30 ??
Ne dois-tu pas appeler comme tout le monde maintenant ?
0
bon, chouchou60 je viens d'appeler et c'est bon j'y vais aussi jeudi à 14h30 à MARSEILLE.
Je suis dans le même état que toi, mais on va gérer!
Be yourself. C'est tout ce que je peux te dire!
à jeudi !
0
chouchou60 > chounana
16 avril 2010 à 00:55
Je savais que ca allait etre ok car je devais y aller le 7 avril a paris mais a cause des greves je n'ai pas pu y aller donc ils m'avaient donnés une nouvelle date!!!
Tu es qui ? Moi c'est audrey, la fille qui a "planté" son copain!!!!!!
0
hello alors les Marseillais, comment ça c'est passé? on vous a donné des infos concernant les événtuels délais de réponse etc...
un gros M....... moi j'ai fait le casting sur Paris
0
jacksonienne
18 avril 2010 à 22:15
saut tiloup,
moi je suis passée le 16 avril à 14H30 et j ai été selectionnée parmi 40 pers donc c cool mais je suis trop en stress de la réponse..ils m ont dit qu il reste 30 places pour les emissions et il leur reste nantes à caster..à marseille en tout, 8 pers ont été prises sur les 3 jours de casting..ça devrait le faire mais j ai peur!!
et toi??
0
On nous a juste dis que si c'etais bon on revevais un coup de fil sinon on recoit la lettre qui pue!!! J'attends!!!!
Chouchou60
0
bon alors on attend on atten, à priori le 22 on caste sur Nantes, j'avais entendu parler de tournage du 3 au 17 mai 2010.
Hope in a hopeless world ;-)
0
Bonjour, je ne sais pas comment ça se passe mais j'y vais aujourd'hui j'ai un peu le trac
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
20 avril 2010 à 08:32
Pour la roue de la fortune, pour etre selectionné, les femmes ont juste besoin de mettre un decoleté plongeant , histoire que tout le monde se rince l'oeil quand il faut aller chercher la roue à 2 metres devant vous..
0
casting le 6, réponse négative le 21...
bonne chance aux autres
0
jacksonienne
21 avril 2010 à 20:42
tu as été bloqué devant la camera ou tu es surpris de ne pas être pris? dis moi parce que je veux savoir si les gens recoivent la lettre, la raison car personne n explik s il a été bon ou as devant la cam merci de repondre car je stresse de la reponse!!
0
jacksonienne
21 avril 2010 à 20:44
qu as tu fait concretement devant la cam c ça ma question lol moi g chanté dansé repondu du tac au tac donc j espere fortement un oui mais il y atoujours le doute!!
0
je pense avoir un peu de répartie, qui pourrait effectivement cassé le coté cassant et titillant de Dechavanne. Sur le reste je pense tres honnetement avoir eu mes chances... mais bon soyons humble... je ne suis pas le candidat idéal...mais la vie nous réserve d'autres choses et la roue tourne comme on dit ;)
0
Les castés du 10 ont été recontactés à priori....
0
fleur > tiloup777
26 avril 2010 à 17:54
le 10 c'était ou déjà?
0