Titre connu house
pp_le_ouff
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
bonjour a tous voila g u grop probleme.
Je n'arrive pas a trouver une musique house techno vec un son de saxo et une femme qui chante en gros "mind or mind" cette musique n'es pas recente .
J'adore cette musique et je voudrai l'avoir sur mon ordi
Est se sque qu'elle qu'un pourrait m'aider
merci
Je n'arrive pas a trouver une musique house techno vec un son de saxo et une femme qui chante en gros "mind or mind" cette musique n'es pas recente .
J'adore cette musique et je voudrai l'avoir sur mon ordi
Est se sque qu'elle qu'un pourrait m'aider
merci
A voir également:
- Titre connu house
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Groupe de 4 connu ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour ,totalement au hasard (pour le saxo) je tenterai Alex Gaudino "destination calabria"
pp_le_ouff
non se n'est pas sa cette musique est beaucoup plus vieille
pp_le_ouff
>
pp_le_ouff
cette musique date des années 80 90 et je pense que vient ou venait d'ibiza merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
peut être la version vocale de Laurent Wolf - Saxo ?
peut être la version vocale de Laurent Wolf - Saxo ?
et non se n'est toujours pas sa desolé je ne peux pas vous en dire plus le max d'informations que j'ai c un titre de house techno années 80 90 de fond de saxo ( qui est repeter d'ailleurs ) et une femme qui chante " mine or mine " ( excuser moi pour mon anglais rouiller ) qui est aussi repeter se n'est pas des annees 2000!!!!!
Salut de nouveau, je vois que tu cherches toujours.
Bon j'en ai pas d'autres à proposer, mais par contre je pense à un truc: si tu connais l'air de la musique et que tu as un micro, essaies sur ce site: watzatsong.com
Bon j'en ai pas d'autres à proposer, mais par contre je pense à un truc: si tu connais l'air de la musique et que tu as un micro, essaies sur ce site: watzatsong.com