Titre connu house

pp_le_ouff -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
bonjour a tous voila g u grop probleme.
Je n'arrive pas a trouver une musique house techno vec un son de saxo et une femme qui chante en gros "mind or mind" cette musique n'es pas recente .
J'adore cette musique et je voudrai l'avoir sur mon ordi
Est se sque qu'elle qu'un pourrait m'aider
merci

8 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour ,totalement au hasard (pour le saxo) je tenterai Alex Gaudino "destination calabria"
0
pp_le_ouff

non se n'est pas sa cette musique est beaucoup plus vieille
0
pp_le_ouff > pp_le_ouff

cette musique date des années 80 90 et je pense que vient ou venait d'ibiza merci pour votre aide
0
djsmax100

bonjour

saxo- dj leon
0
vaudzibir Messages postés 66 Statut Membre 3

bjr c'est peut être Stan Courtois - Malosax ---> https://www.youtube.com/watch?v=Zq70dkBJDK8
0
dydy-du-11

je pensse que c guro josh project infinity esaiye de chercher sr youtube
0
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311

il y a pas de femme qui chante dans infinity
0
pp_le_ouff > romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre

non se n'est pas sa. Dans la musique que je cherche le son du saxo est repeté et une femme chante et s'est encore plus vieux que sa meri kan meme pour les rep
0
pp_le_ouff

vous pouvez m'aidez???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

peut être la version vocale de Laurent Wolf - Saxo ?
0
pp_le_ouff

et non se n'est toujours pas sa desolé je ne peux pas vous en dire plus le max d'informations que j'ai c un titre de house techno années 80 90 de fond de saxo ( qui est repeter d'ailleurs ) et une femme qui chante " mine or mine " ( excuser moi pour mon anglais rouiller ) qui est aussi repeter
0
mick portos

a mon avie c desaparecidos le titre ibiza 2008 si c elle je pe te envoyer
0
pp_le_ouff

non se n'est pas sa c beaucoup plus vieux
0
pp_le_ouff@hotmail.fr > pp_le_ouff

??????
0
leveto361 Messages postés 96 Statut Membre 25

Armand Van Helden - My my my ??
0
pp_le_ouff@hotmail.fr

et non se n'est toujours pas sa desolé je ne peux pas vous en dire plus le max d'informations que j'ai c un titre de house techno années 80 90 de fond de saxo ( qui est repeter d'ailleurs ) et une femme qui chante " mine or mine " ( excuser moi pour mon anglais rouiller ) qui est aussi repeter se n'est pas des annees 2000!!!!!
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut de nouveau, je vois que tu cherches toujours.

Bon j'en ai pas d'autres à proposer, mais par contre je pense à un truc: si tu connais l'air de la musique et que tu as un micro, essaies sur ce site: watzatsong.com

0