Accès panneau de configuration : refusé
Karioska
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Karioska Messages postés 9 Statut Membre -
Karioska Messages postés 9 Statut Membre -
Salut
Récemment j'ai réinitialisé mon pc, j'ai réinstallé windows xp et l'ensemble des pilotes des composants de mon ordi...Avant cela mon ordinateur plantait au bout de quelques minutes. Un ami avait le même pb. On avait la même carte graphique (3D prophet Kyro 4000\4500). Apparemment c'était la carte graphique qui était à l'origine des conflits...j'ai donc acheté une GForce 4. J'ai même changé la carte son (j'ai une SB live 5.1). Maintenant mon pc plante toujours après le démarrage, se rallume et fonctionne sans pb, sauf que windows ne reconnait plus la carte son (qd je l'ai acheté ça marché). Alors j'essaye de désinstaller les drivers de la carte son et je n'ai pas accès au panneau de configuration. J'ai un petit message qui me dit : "value creation failed " at line 472". Après avoir planté, windows me dit que c un pb de pilotes et que les parties concernées sont :
-C:\WINDOWS\Minidump\Mini081704-01.dmp
-C:\DOCUME~1\Karioska\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
Voilà...j'espère que quelqu'un à une idée de se qui se passe.
Merci d'avance...
PS: je viens de relire et j'ai un peu romancé la chose...lol. Dsl ++
Récemment j'ai réinitialisé mon pc, j'ai réinstallé windows xp et l'ensemble des pilotes des composants de mon ordi...Avant cela mon ordinateur plantait au bout de quelques minutes. Un ami avait le même pb. On avait la même carte graphique (3D prophet Kyro 4000\4500). Apparemment c'était la carte graphique qui était à l'origine des conflits...j'ai donc acheté une GForce 4. J'ai même changé la carte son (j'ai une SB live 5.1). Maintenant mon pc plante toujours après le démarrage, se rallume et fonctionne sans pb, sauf que windows ne reconnait plus la carte son (qd je l'ai acheté ça marché). Alors j'essaye de désinstaller les drivers de la carte son et je n'ai pas accès au panneau de configuration. J'ai un petit message qui me dit : "value creation failed " at line 472". Après avoir planté, windows me dit que c un pb de pilotes et que les parties concernées sont :
-C:\WINDOWS\Minidump\Mini081704-01.dmp
-C:\DOCUME~1\Karioska\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
Voilà...j'espère que quelqu'un à une idée de se qui se passe.
Merci d'avance...
PS: je viens de relire et j'ai un peu romancé la chose...lol. Dsl ++
A voir également:
- Accès panneau de configuration : refusé
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acces rapide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Peux desinstallé tes pilotes vidéos et retesté si tu accedes au panneau de config?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres