Probleme de cartouche d'encre d'imprimente
Résolu
vlt365
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson, mais le probleme c'est que l'imprimente me dit que ce n'est pas une cartouche d'origine, et donc sa ne la reconai pas.
pourtant c'est une cartouche d'origine epson une (T0711 epson). achetéé cher!!
que faire aider moi svp.
merci d'avance
j'ai une imprimente EPSON dx4400, ma cartouche d'encre noir est vide alors je l'ai changé par une autre cartouche neuve et d'origine epson, mais le probleme c'est que l'imprimente me dit que ce n'est pas une cartouche d'origine, et donc sa ne la reconai pas.
pourtant c'est une cartouche d'origine epson une (T0711 epson). achetéé cher!!
que faire aider moi svp.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de cartouche d'encre d'imprimente
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
7 réponses
Je suis désolé je ne peux pas t'aider sur ce problème... Je lis les demandes ce soir mais je ne suis pas à la hauteur pour aider et sur 9 essais d'aides je n'en ai réussi qu'un depuis cet après-midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Ce n'est pas de la Bureautique. Vois plutôt chez nos amis de "Matériel/Hardware"
2) Ramène ta machine et tes cartouches (ancienne et nouvelle) d'abord chez le vendeur de la cartouche neuve, ensuite, si nécessaire, chez le vendeur de la machine.
Personnellement, je crains que tu ne te sois fait arnaquer, la cartouche neuve étant "clonée", et la mention"Origine Epson" étant un faux !
2) Ramène ta machine et tes cartouches (ancienne et nouvelle) d'abord chez le vendeur de la cartouche neuve, ensuite, si nécessaire, chez le vendeur de la machine.
Personnellement, je crains que tu ne te sois fait arnaquer, la cartouche neuve étant "clonée", et la mention"Origine Epson" étant un faux !