Diapo dans publisher
Résolu
jakdi
Messages postés
305
Statut
Membre
-
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila ma question :
je suis en train de créer un petit site internet avec publisher (je sais y a mieux) et je voulais savoir si il était possible dans un cadre de faire défiler des image ou photo que j'aurai choisi par avance.j'ai essayer avec powerpoint sans résultat car il faut que je clic dessus pour démarrer l'animation en pleine page et ce n'est pas mon but rechercher.
je suis en train de créer un petit site internet avec publisher (je sais y a mieux) et je voulais savoir si il était possible dans un cadre de faire défiler des image ou photo que j'aurai choisi par avance.j'ai essayer avec powerpoint sans résultat car il faut que je clic dessus pour démarrer l'animation en pleine page et ce n'est pas mon but rechercher.
A voir également:
- Diapo dans publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Mettre diapo en portrait - Guide
- Ouvrir fichier publisher ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
le mieu est dintegrer un fichier flash
telecharge le logiciel flash ( pas le player le logiciel !! )
et en natif tu lui donne ta collection de photo et il fais un diaporama configurable et utilisable pour tous ( tout le monde a flash player ^^ )
telecharge le logiciel flash ( pas le player le logiciel !! )
et en natif tu lui donne ta collection de photo et il fais un diaporama configurable et utilisable pour tous ( tout le monde a flash player ^^ )
Merci pour ta réponse. je voulais me simplifier la vie c'est d'ailleur pour cela que je crée mon site avec publisher.
je savais bien pour flash, il me semble que c'est la meilleur solution meme si je ne le connais pas bien.
c'est tu comment intégré une fois mon diaporama effectuer avec flash dans publisher.
je savais bien pour flash, il me semble que c'est la meilleur solution meme si je ne le connais pas bien.
c'est tu comment intégré une fois mon diaporama effectuer avec flash dans publisher.
ha? ça m'arrangerai, mais j'ai pas ça dans mon menu, même dans insertion d'objet...?
je precise que je suis avec 2007
je precise que je suis avec 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g la version 2003
essay insertion => objet et dans le menu deroulement application flash ou directement creer a partir d'un fichier
essay insertion => objet et dans le menu deroulement application flash ou directement creer a partir d'un fichier
bjr, alors j'ai bien crée mon diaporama il est swf (en flash quoi) mais impossible a faire que l'animation ce fasse seul, il faut que je crée un lien dessus et je retombe dans l'histoire du pps (dit plus haut).
Je souhaiterai que l'animation démarre seul quand j'ouvre ma page web mais impossible.
Une petite idée pour m'aider.
Je souhaiterai que l'animation démarre seul quand j'ouvre ma page web mais impossible.
Une petite idée pour m'aider.
essai ça insertion/fragment de code html et suis le topic a l'endroit comment intégré le diaporama dans mon site
c'est a peu prés pareil pour un autre fichier en flash.
https://www.photo-flash-maker.com/french/support.html
je consulterai ces jours ci si tu as des questions
bon courage
c'est a peu prés pareil pour un autre fichier en flash.
https://www.photo-flash-maker.com/french/support.html
je consulterai ces jours ci si tu as des questions
bon courage