AIDES URGENT AFFAIRE DéLICATE!!!!!!!!

Renton314 - 16 nov. 2008 à 21:17
philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 16 nov. 2008 à 21:37
bonjour à tous, voici la situation : une fille mineure fait une sorte de show trés chaud (voir plusieurs) devant la webcam (sur msn) avec son copains en qui elle a une confiance aveugle. Quelques mois plus tard, ils se séparent. S'en suit alors une longue période de discorde de conflits, où l'ex petit-ami désire réavoir des relations sexulles (virtuelles ou réelles) avec la jeune fille. Un jour, lors d'une énième dispute sur msn, l'ex petit-ami avout dans un excés de colère qu'il l'a prise en photo lors du (ou des) show(s) de la jeune fille, lui en montre quelques unes, et la menace de ne pas les divulguer dans son entourage si elle n'accepte pas de réavoir des relations sexuelles avec lui. La fille est alors désemparée, et ne sait plus quoi faire, cette situation risuqe de ne jamis se terminer, ellle veut en finir.
Que faut-uil faire d'aprés vous pour faire peur à ce jeune heomme ?
Quels sont les droits et les peines encourus par la jeune fille et son ex-petit ami ?
Pouvez vous nous réorienter vers d'utres sites qui pourrait nous aider?
Faites moi part de vos commentaire ?
Votre aide serait un soutien, et un pas en avant pour en finir avec cette affaire. L'aide de ce forum est trs efficace, elle permet de ne pas en parler à l'entourage des personne concernées, et reste anonyme.

Je vous remercie d'avance, et compte sur vous.
A voir également:

5 réponses

philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 25
16 nov. 2008 à 21:21
bonjour
elle n'a rien a craindre et doit aller direct a la police au service des mineurs et a mon avis c'est lui qui sera poursuivi pour chantage et harcelement sur personne mineure
bonne soiree
0
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
16 nov. 2008 à 21:21
Bonsoir,

Je me demande si ça passerait une plainte pour harcèlement sexuel et chantage auprès de la police...
Peut être que cela calmera ce jeune homme.
0
philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 25
16 nov. 2008 à 21:27
ca passera peut etre pas du fait qu'elle est mineure mais s'ils font leur boulot ils vont convoquer le type et a mon avis apres il la laissera tranquile car elle se laisse pas faire
0
j'ai oublié de mentionné quelques chose, le garçon est également mineur. Peut on dire qu'il est intouchable ?
Je constate que vous ^tes rapide à répondre, çav me fait chaud au coeur. Et je vous remercie, énormément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 nov. 2008 à 21:37
meme s'il est mineur la majorite penale est a 14ans depuis le debut de l'annee la seule difference c'est que en principe pour un mineur la peine est divisee par deux mais il sera juge quand meme
0