Orange, mobicarte c'est de l'arnaque

Fermé
justme67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 15:07
 selin682 - 2 juil. 2010 à 19:40
Bonjour,

Je posséde un téléphone mobile utilisant une mobicarte orange.
Depuis, lundi le 25 mai 2009, impossible de voir le suivi conso et de recharger en appelant le #123# ou 220, le service est indisponible.

De plus, j'ai recharger le 7 mai 2009 avec la recharge spéciale 20 euros valable 31 jours, qui inclus sms, mms et orange windows en illimité de 21h à 00h.
Or hier soir je n'ai pas pu bénéficier de mes sms illimités et on ma facturer tous les sms envoyé au cours de cette soirée de 21h à 00h.
J'ai applé le service client et on ma dit qu'il mon enlever cette option sms illimité suite à un probléme technique ... et il ne save pas quand cela va se remédier.

En conclusion, j'ai perdu au alontour de 6euros en sms alors qu'il était gratuit et deplus je ne bénéficie plus de mon droit d'option.

Je suis trés insatifaite par l'opérateur orange, ce n'est plus la même qualité de service qu'il ya 5ans. Orange ne pense plus à la satisfaction de leur clientéle mais bien de leur chiffre d'affaire..

Aujourd'hui, 5 jours aprés toujours aucun accés au #123# ou tout autre numéro mobile, et l'option sms illimités n'est toujours pas activés !!!!

9 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
29 mai 2009 à 15:22
J'amais rencontré de pb avec #123# cette semaine ni la semaine dernière.Je viens de l'essayé à l'instant, ca fonctionne toujours.
2
Je pense que tu peux appeler ton service client et demander un dédomagement, ils doivent te recrediter d'au moins 5 euros sur ton compte mobicarte, il faut que tu insistes surement un petit peu, mais je sais qu'ils peuvent le faire! :-)
1
justme67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1
29 mai 2009 à 16:35
Je vais appeler tout de suite le service client et demander tout de suite un dédommagement...
Mais moi c'est pas avec 5euros que je suis satisfaite, je veut tout simplement récupérer mon option auquel j'ai droit grace avec cette recharge édition spéciale 20euros, qui me donne accés au sms, mms illimtés de 21h à 00h, car avec 5euros je suis tourjours pas gagnante, ...

Et depuis lundi, j'attend toujours qu'un des conseillers technicien m'appelle sois un sms de leur part qui me confirme que j'ai de nouveau accés à mon droit d'option ...mais toujours rien !!! J'ai appler 4 fois et à chaque fois la même chose, ils me disent d'attendre jusqu'à un des techniciens m'appelle !!!

Ma patiente à des limites !!!!
1
Ca rassure pas....:)

Je voulais m'acheter un kit mobicarte avec leur offre speciale en ce moment.

J'ai été en boutique et j'ai trouvé le modele que je voulais, la fille me l'a activée direct, soit disant que c'est comme ca en agence...

Mais à la caisse, surprise, il coutait 10 plus cher que sur le net.
Alors je lui ai laissé.

Elle me disait mais la carte est activé !!! (en même temps, je voulais le faire moi même plus tard, c'est elle qui a insisté, surement une prime commerciale à récupérer)

Bref, maintenant j'attends depuis 1 heure qu'orange accepte d'activer un compte pour accéder à leur forum et leur demander si je peux toujours bénéficier de l'offre.

Comme une carte a été activée à mon nom, je crains qu'ils refusent le remboursement de l'offre comme elle est reservée aux nouveaux clients même si en fait, je ne suis toujours pas client.

Mais c'est vrai que le service chez l'ancien FT est nettement en baisse. Les commerciaux agence vous disent oui à tout mais on a vraiment l'impression que c'est pour vendre et vous laisser vous débrouiller derrière.
0
Bonjour,
je n'ai pas de problème avec mobicarte, quand je veux de changer de portable, je vais en boutique pour voir et ensuite sur le net.

On trouve les mêmes portables, moins chers parfois sur net, je commande par le net, livraison rapide, je fais tout moi même sans problème, et je ne dois rien à personne. (frais de port offerts)

Donc comparez, et n'hésitez pas à acheter sur le net, çà marche très bien avec orange.

Ric.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
12 août 2009 à 00:00
Mais tous les opérateurs sont comme ça maintenant. Ils ne cherchent (encore plus en boutique avec les commissions sur ventes) qu'à attirer de nouveaux clients, ouvrir de nouvelles lignes et après ils s'en foutent. C'est pour ça que j'ai quitté Orange au bout de deux ans car pour une renouvellement en conservant mon numéro ils me demandaient 179 euros pour un Nokia 5800 alors que j'ai l'ai eu à 39 euros chez meilleurmobile et avec un abonnement plus intéressant de 12 mois (j'ai pris que 12 pour tester même si plus cher que pour 24 mois) chez Virgin Mobile.

Quant aux clients à carte c'est le moindre de leur soucis vu qu'ils ne savent pas combien ça leur rapportera (je bosse pour SFR et c'est pareil chez eux)
0
Bonjour!
Moi perso j'ai eu un problème au niveau du bonus, en tapant les 14 chiffres des la carte via le #123# mon bonus (sms illimiter) c'est désactiver, et mon crédit n'as pas etait valider, je l'ai revalider ultérieurement...
J'ai donc appeler le service client en disant que ce bug n'etait pas normal, et après quelques minutes m'ont tout d'meme créditer de 15€... N'hésitez pas à les embêtés! Meme si du coup ça m'a couter bien plus...
0
Mobicarte chez Carrefour, c'est moins cher les recharges.
0
moi je pence ke ces parce ke ces un aboneman que vous aver moi je voulai t enter le cout met sa crain si on m enleve les rexto ilimiter
0
justme67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1
29 mai 2009 à 15:45
A votre avis est ce que je pourrais demander un dédommagement ou un geste commerciale?

Puisque depuis lundi 25 mai, je ne bénificie plus des sms illimités comme prévu de 21hà 00h, et tous les sms me sont facturé depuis, de même que je ne peut plus recharger mon compte mobile, étant donné je n'ai plus accés à aucun service qui me permet de recharger..
-1