Problème TV/ lecteur DVD

pocotte -  
 pocotte -
Bonjour,
j'ai acheté un ecran plat TOSHIBA AV505D lorsque je branche le lecteur dvd avec la prise péritel j'ai le son mais aucune image. pas trouvé de solution avec le menu ......
merci pour reponses
A voir également:

2 réponses

Toto86

Bonsoir, en cherchant les différentes entrées possible avec la télécommande de la télé, il n'y a rien ?
0
pocotte

non, absolument rien j'ai changé de prise péritel j'ai essayé avec un lecteur dvd non enregistreur ....toujours le même problème le son mais un ecran bleu
0
Toto86 > pocotte

Bonsoir, essayez avec un autre cordon péritel, si c'est pareil, je pense qu'il y a réellement un soucis sur la tv... désolé, je ne pas en dire plus.
0
pocotte > Toto86

merci effectivement j'ai essayé avec un cable peritel qui me semblait defectueux....ça fonctionne
merci encore
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
avec la telecommande du tele tu dois connecter ton lecteur regardes derriere ou sur le coté la prise a un nom "AV1 ou AV2 ou autre" et c'est vaec ta ytélommande detélé que tu choisiras la prise voulue. attention avec les options av "S" ou pas "S" ca change tout donc allumes ton lecteur aprés l'avoir branché t'auras au moins la page d'accueil et prend un peu depatience c'est nouveau faut que tu t'habitues (si t'es vraiment perdu regardes ta notice il y aparfois des prise peritel dédiées aux lecteurs detoutes sortes la tuchoisis pas tu connecte là ou on te le dit .
Salut
0