Probleme lecture video sur faux ipod nano
lolaveutunesolution
-
lolaveutunesolution -
lolaveutunesolution -
Bonjour,
Mon fils s'est achete un faux ipod nano de hong kong. Il a reussi a mettre des videos amv dessus, a reussi a en ecouter quelques uns mais maintenant des qu'il veut en ecouter 1 ca marche quelques secondes puis ca passe au video suivant.
Merci a l'avance
Mon fils s'est achete un faux ipod nano de hong kong. Il a reussi a mettre des videos amv dessus, a reussi a en ecouter quelques uns mais maintenant des qu'il veut en ecouter 1 ca marche quelques secondes puis ca passe au video suivant.
Merci a l'avance
A voir également:
- Probleme lecture video sur faux ipod nano
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Salut, mon faux ipod a été acheté en chine...
j'ai le meme problème que toi visiblement... Je lis les photos et musiques mais pas les films. J'ai essayé de lire un fichier mp4 et avi mais rien n'y fait et cela en faisant deux choses : en créant un dossier videos à partir du pc correspond à celui de l'ipod et l'autre solution ke j'ai essayé : mettre les deux films tel quel dans ll'ipod....
j'ai le meme problème que toi visiblement... Je lis les photos et musiques mais pas les films. J'ai essayé de lire un fichier mp4 et avi mais rien n'y fait et cela en faisant deux choses : en créant un dossier videos à partir du pc correspond à celui de l'ipod et l'autre solution ke j'ai essayé : mettre les deux films tel quel dans ll'ipod....
lolaveutunesolution
En allant dans le menu VIDEO, section REPETER, j'ai choisi l'option NORMAL au lieu de PREDEFINIR, traduction bizarre de l'anglais INTRO qui ne joue que le début de chaque video. Maintenant ça fonctionne.