Cadre photo numerique et PC

BMB -  
 patlac -
Bonjour, est il possible de connecter un cadre photo numerique directement sur port USB du PC ?
merci d avance
A voir également:

5 réponses

CASSINI Messages postés 13 Statut Membre 2
 
Bonjour,

ça dépend des connectiques disponibles de part et d'autre. MAIS :

1.- Le choix résiduel est de regarder ses photos sur l'écran du PC ou sur le cadre numérique !?

2.- S'il s'agit de transfert, la plupart des cadres numériques acceptent la plupart des clefs USB (ou cartes SD..., méthode plus sécurisante). Il faut regarder les caractéristiques d'accès au cadre numérique et surtout sa capacité à recevoir (ex. : "pas plus de 4Go". Là, pas de clef USB de 8Go ou plus...)
0
BMB
 
Merci de votre réponse .
Le cadre reconnais les différents types de memoires numériques et possède une entrée USB.
La finalité est de pouvoir à partir d une liaison sans fil charger sur une des cartes mèmoire du cadre numérique, en passant par l'entrée USB ,les photos provenant du PC.
0
CASSINI Messages postés 13 Statut Membre 2
 
Bonsoir,

Je comprends mieux. Ce système peut effectivement être sympa, pour une utilisation qui ne pousse pas les spectateurs de votre cadre numérique à envahir votre espace de travail sur PC !??

Personnellement, je me refuse à tous les systèmes sans fil (hors téléphonie). Mon PC possède la capacité au WiFi, mais heureusement pour moi, je peux l'inactiver efficacement par un interrupteur mécanique.

Cela étant, je pense qu'il vous faudra un appareillage supplémentaire à brancher sur le cadre numérique. Je n'ai pas le nom ici, mais ça se trouve, ça ressemble à une clef usb bardée du système wifi. Les catalogues spécialisés en regorgent. Attention aux compatibilités, aux capacités de ce type d'accessoire, parce que ce n'est pas vraiment donné...
0
BMB
 
ok pour votre réponse .je fouille du coté de systeme BLUETOOTH et espère trouver quelqu un qui aurait éventuellement une expérience dans ce domaine.
Merci encore
0
CASSINI Messages postés 13 Statut Membre 2
 
Eh bé voilà. Outre l'expérience, il sort actuellement (grandes surfaces) une clef usb répondant à vos attentes, équipée système WiFi (bluetooth, si vous voulez, c'est la même chose !). Environ une trentaine d'euros, voire moins en catalogues spécialisé. Des fois, ça ne porte même pas de nom bizarre, seulement 'clé usb wifi bluetooth' - sachant que les Bluetooth doivent être programmées pour fonctionner (uniquement) avec le système en place (VOTRE pc, par ex.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patlac
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin de réaliser un affichage sur un écran de 7".

Vu la baisse des prix sur les cadres numériques, n'est-il pas possible de transformer un cadre numérique en ecran d'ordinateur ?

Quelqu'un a-t-il des idées sur le sujet?

cordialement
0