Nexus- The Jupiter Incident- SAVEGAMES?

Fermé
mavyalex Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 16 nov. 2008 à 15:58
 Arcanice - 18 juil. 2014 à 17:12
Bonjour,

Ou sont les savegames (sauvegardes) de Nexus sur le PC?

Mes fichiers sont corrompus et j'ai besoin de les effacer (car crash après chargement des sauvegardes...même en créant de nouveaux profils)

Comment peut-on charger des savegames téléchargés depuis Internet sinon?

Merci.

A voir également:

2 réponses

cdup Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 20:53
bonjour dsl je t envois un msg mais c pr te pose une question! voila je cherche de l aide car g instaler nexus the jupiter incident e je voudrais jouer en mode stargate g tel le patch mais je l ai mis dans le dossier du jeu sur mon ordi mais il me met un msg d erreur kan je ve demarrer avec se jeu il me met(description: constant not defined)e il parle aussi de (race)c peut etre un probleme avec les race kil y a dans le patch mais je ne c pas pourai tu m aider merci infiniment
1
Ce topic remonte a loin mais personne n'a jamais répondu et je ne l'ai trouvé nul part ailleurs alors pour ceux qui en auraient besoin dans le futur.

Les sauvegardes se trouvent ici. (Sur Windows 7 64)
C:\Users\<Nom d'utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Nexus - The Jupiter Incident\save
0