New animal crossing
CITRON__BLEU
Messages postés
253
Statut
Membre
-
CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre -
CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un nouveaux animal crossing ( jeux ds ) sauf que celui-ci sort sur la wii et au lieu de s'appeller "Animal Crossing : Wild World " il s'appelle " Animal Crossing : Let's go to the city ". Et je doit dire que je voudrait me l'acheter mais il ne sort que le 5 decembre et je ne connaît pas le prix de ce jeux.
J'ai essayer de regarder sur internet mais rien...
Si vous savé le prix dite le moi svp !!!
J'ai entendu parler d'un nouveaux animal crossing ( jeux ds ) sauf que celui-ci sort sur la wii et au lieu de s'appeller "Animal Crossing : Wild World " il s'appelle " Animal Crossing : Let's go to the city ". Et je doit dire que je voudrait me l'acheter mais il ne sort que le 5 decembre et je ne connaît pas le prix de ce jeux.
J'ai essayer de regarder sur internet mais rien...
Si vous savé le prix dite le moi svp !!!
A voir également:
- New animal crossing
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
J'aurais pus te répondre, mais je n'ai pas vu ta question ^^ ça me fais chier que ce jeu soit à 70€, ils auraient pus faire un prix plus abordable, comme mario kart wii où le volant est offert gratuitement avec le jeu ! Au moins vendre Animal Crossing avec le micro pour 60€, je ne sais pas, moi !
Bon, sinon, il paraît que l'on peut reprendre sa partie DS pour la mettre sur la Wii, c'est-à-dire que l'on a pas besoin de refaire une vie depuis le début. Que me proposerais-tu ? Faire une nouvelle vie ou alors prendre celle sur DS ?
Merci d'avance !