Problème avec avast

Emile Louis -  
titusdu37 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila avast détecte un virus :
le logiciel car spawner

mais ce logiciel n'est pas un virus je l'utilise depuis longtemps sans problème or la je ne peux plus
jai tout de suite un message d'alerte

je sais que le moyen le plus simple serais d'arrêter la protection résidente mais franchement ça me gène beaucoup

je suis allé dans les réglages avast mais je pige pas grand chose
si j'ai bien compris l'exclusion de concerne pas la protection résidente
en gros ça sert à rien

donc je fais quoi ?

merci d'anvance...
A voir également:

7 réponses

Caro
 
Salut

"ce logiciel n'est pas du tout un virus ça fais plus d'un an que je l'ai"
Et Avast tu l' a depuis longtemps ou tu viens de l' installer?
Une mise à jour récente des définitions d' avast peut aussi contenir une "fausse alerte" concernant ton programme.

Tu peux passer un autre antivirus "en ligne" pour avoir son avis sur ton programme sans désinstaller ton antivirus:
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

Si vraiment tu peux plus travailler il y a en gratuit Antivir et AVG qui ont un antivirus gratuit au moins aussi bon que Avast mais c' est toujours compliqué de désinstaller un antivirus. Un comparatif entre les 3:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

Désinstaller avast
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Des antivirus gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir

Passer d' avast à antivir
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php

Passer d' avast à Avg
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11703
1
REDATE Messages postés 238 Statut Membre 8
 
Avast home édition et un anti virus que tu dois payer il est complet et tres maniable que tu dois lui faire confiance.
avst édition familiale est pareil mais il est gratuit ses mises à jour il se font automatiquement et il est à vie sans faire de renouvellement de clé.
Consulte le site avast et tu sauras plus.
MERCI
0
Emile Louis
 
heuu

si j'vient ici c que j'ai pas trouvé d'aide ailleurs

quant à faire confiance à avast certainement pas
ce logiciel n'est pas du tout un virus ça fais plus d'un an que je l'ai
0
REDATE Messages postés 238 Statut Membre 8
 
TU TE TROMPES CAR IL PROTÈGE BIEN MON SYSTÈME INFORMATIQUE TOUTEFOIS J'ESSAIE DE NE PAS RODER A COTER DES SITES MALVEILLANTS ET LORSQUE JE VOIS UN VIRUS JE LAISSE MON ANTI-VIRUS S'EN OCCUPER.
LE PROBLEME,IL FAUT ÉVITER LES SITES SANS SCRUPULES.
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caro
 
J' ai trouvé une autre solution pour pas remplacer l' antivirus, remplacer ton programme il semble que ce soit possible
d' après cet avis trouvé sur le net:

"Utilise "Sa Controle Center" Il spawn et tout donc utilise plutot sa ! Tu l'a dans le pack du stunter : Clique La ! "
0
REDATE Messages postés 238 Statut Membre 8
 
on arrive pas à se comprendre,raconte moi les différends problèmes que tu as rencontré de cette façon je pourrai juger.
maintenant seul KASPERSKI est un logiciel performant, et je voudrai savoir si l'an-virus avast est activé,voir le panneau de configuration que tu possède,centre de sécurité.
MERCI
0
titusdu37 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonsoir,

rien a voir avec ton problème, mais tu trouve pas que ton pseudo est limite???

ps; désolé mais c'est juste un avis perso!
Je parle du pseudo Emile Louis évidement!!!
0