Bibliothèque de liaison dynamique
Flap
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre -
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème dont je n'arrive pas à me sortir :
Au démarrage de l'ordi, après l'installation de Windows XP, j'ai les deux messages suivants :
" Le point d'entrée de la procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll".
Je ne peux taper que sur OK et il s'affiche alors :
"Le point d'entrée de la procédure apsInitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll"
Je clique sur OK. L'ordi se comporte apparemment normalement, mais la clé USB qui me sert d'adaptateur Wifi (DWL-G122 de D-Link) ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie ces messages, comment me sortir de ce problème et restaurer ma connexion wifi (s'il y a un lien...)
Merci beaucoup.
Voici le problème dont je n'arrive pas à me sortir :
Au démarrage de l'ordi, après l'installation de Windows XP, j'ai les deux messages suivants :
" Le point d'entrée de la procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll".
Je ne peux taper que sur OK et il s'affiche alors :
"Le point d'entrée de la procédure apsInitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll"
Je clique sur OK. L'ordi se comporte apparemment normalement, mais la clé USB qui me sert d'adaptateur Wifi (DWL-G122 de D-Link) ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie ces messages, comment me sortir de ce problème et restaurer ma connexion wifi (s'il y a un lien...)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Bibliothèque de liaison dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Liaison torride avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel