Mettre un array dans un array php

Fermé
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 16 nov. 2008 à 13:22
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 16 nov. 2008 à 13:48
Bonjour,
J'aimerai faire la chose suivante
Nous avons un formulaire avec des checkbox généré par php/sql

include('config.php'); // j'apel les infis pour ma base sql
$req = mysql_query("SELECT PSEUDO FROM MEMBRE WHERE rang='admin'"); // ma requette
while ($donnees = mysql_fetch_array($req) ) // mon while pour generer les checkbox
{
?>
<input type="checkbox" name="admin" /> <?php echo $donnees['PSEUDO']; ?> // ce que fait mon while
<?php
}
mysql_close();
?>

ET j'aimerai donc pouvoir récuperer les checkbox $_POST['admin'] dans une variable de session
$_SESSION['admins']=$_POST['admin'] est-ce possible ? si oui comment faut t'il gerer cela ?


Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Soit plus clair, tu veux récupérer les checkbox $_POST['admin'] dans une variable de session
$_SESSION['admins']=$_POST['admin'] avant l'appui du bouton submit ou avant ?
0
NwK Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 3
16 nov. 2008 à 13:48
a oui pardon
je veux recupérer a léxecution de mon script php qui s'execute après le clique sur le submit
0