Ordinal 266
sophie
-
Marielle -
Marielle -
Bonjour,
J'ai installer xp sur mon pc hier et je n'arrive pas a me connecter sus messenger, ni a le télécharger il me dise que l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéque ... Alors je ne sais pas si c'est possible de le télécharger ou autre !
Si vous avez une idée ça serai gentil merci !!
J'ai installer xp sur mon pc hier et je n'arrive pas a me connecter sus messenger, ni a le télécharger il me dise que l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéque ... Alors je ne sais pas si c'est possible de le télécharger ou autre !
Si vous avez une idée ça serai gentil merci !!
3 réponses
Tu peut taper msn sur google et la tu clic sur le premier site de la liste pui tu télécharge windows live messenger 8.5 sa a marcher pour moi. Et est ce que quelqu'un c'est comment on télécharge windows live messenger 9 gratuitement et sans que le message "l'ordinal 266 est introuvable" s'affiche merci pour la réponse ou sinnon si vous avez le code d'sms pour installer msn9 sa serai super simpas de me le dire
bonjour
moi aussi j ai eu le meme probleme. A vrai dire il n y a pas de problemes il ya des solutions
et la solution je l ai trouvée
c est tres simples: il faut telecharger windows update
mais dans les mise a jours il y a un lien avec mises a jour prioritaires et complémentaires
Moi j ai téléchargé les 2 ensuite j ai redémarré mon pc et j ai installé msn live
ca marche maintenant
en espérant que ca marche pour vous aussi frédéric
moi aussi j ai eu le meme probleme. A vrai dire il n y a pas de problemes il ya des solutions
et la solution je l ai trouvée
c est tres simples: il faut telecharger windows update
mais dans les mise a jours il y a un lien avec mises a jour prioritaires et complémentaires
Moi j ai téléchargé les 2 ensuite j ai redémarré mon pc et j ai installé msn live
ca marche maintenant
en espérant que ca marche pour vous aussi frédéric
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, mais lorsque je télécharge les 23 mises à jours de windows update, mon ordinateur ne démarre plus, seul le mode sans échec fonctionne, je n'ai donc pas le choix de supprimer toutes les mises à jours et je me retrouve toujours dans le même cas... Pouvez vous me citer les mises à jours prioritaires afin que je n'installe que celles-ci... Merci d'avance. Marielle