Neo Zazz 8Go eteint à jamais ?

Steven -  
 Steven -
Bonjour chers internautes,

me voilà dans une situation délicate, j'ai acheté il y a un mois un lecteur MP3-MP4 Neo Zazz 8Go. J'ai cassé les écouteurs fournis, j'ai donc utilisé pendant plusieurs jours des écouteurs standards fournis avec un Ipod Nano, malgré l'avertissement écrit sur mon lecteur : n'utiliser que les écouteurs fournis avec le lecteur.

Voilà que depuis trois jours, mon lecteur ne s'allume plus, seul le rond rouge s'allume lorsque j'appuie sur le bouton, l'écran reste éteint, même quand il est sur secteur et sur USB.

J'ai déjà enfoncé le bouton RESET avec une aiguille comme je l'ai lu sur d'autres forums, mais rien à faire, mon lecteur ne veut plus s'allumer. J'ai donc rechargé à fond, toujours rien, je décide de le laisser la batterie se décharger d'elle même, même si le lecteur est éteint la batterie s'use un petit peu.

Le problème viendrait-il des écouteurs ? Ou de l'écran fissuré ? Cependant l'écran était déjà fissuré avant, et le lecteur fonctionnait...

Merci de vos éclairssissements !

2 réponses

maxime

J'ai eu le même problème que vous et j'ai un conseil a te donner ne surtout pas démonter le lecteur car sa batterie contient un produit chimique très dangereux . Je vous informerais si je trouve une solution au problème .
Merçi d'en faire autant .
0
Steven

Bonsoir,

je n'ai pas trouvé de solution au problème, j'ai tout simplement jeté le lecteur après le refus de remboursement exprimé par le site où je l'acheté...

Bonne chance ;)

Cordialement.
0