COD5 PUNKBUSTER

POLAK60 -  
 Zessirb -
Bonjour,
COD5 PC vista , ca me met error : unable to initialize punkbuster.Punkbuster is disabled Aidé moii =S

10 réponses

k@v4n

Je vais vous expliquer pour vista /xp c pareille !
1)aller sur http://translate.google.com/... (faite un copier coller)

2)Entrer le code inscri et clicer sur telechager mintenant
3)une fois télécharger crée un racourcie pour le retrouver , ouvrez le dossier et clicer sur I Agree
4)Qand PBSetub s'ouvre,cliquez sur Add a Game et choisisser votre jeux (Call of duty : World at War.
5) clicer sur (Call of duty : Worl at war et cliquez sur Check for Updates.
6) Si un message apparait en dissant : No new updates needed. All versions are up to date.C'est que votre PunkBusTer est a jour !Cliquez sur OK.
(Si la première fois sa ne marche pas réssailler quelques heurs plus tart !)
J'espère vous avoir aider !
8
Zessirb

Merci, j'avais un problème avec le PunkBuster sur CoD4 et c'est réglé, la méthode marche.
0
ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

est- tu capbale de le réinstaller punkbuster ?
3
POLAK60

Comment dois-je faire ?
0
TOETLY6

AS TU LES 2 PUNKBUSTER A ET B T OBLIGER DAVOIR LES DE POUR JOUER EN LIGNE,PANEAU DE CONFIG,outil dadminis,service,pour voir si ta les de.
3
ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

va sur ce lien

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

télécharge pb_setup et reinstall le!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TactiX

Pour ceux qui ont des problèmes de Punkbuster:

http://www.punkbuster.com/ -> Site officiel de Punkbuster

-Télécharger le nouveau Punkbuster

-Remplacer l'ancien Punkbuster qui est dans le dossier PB du jeu en question avec le nouveau (faite une copie du setup de l'ancien parce qu'on ne sait jamais (clique droit -> copier -coller dans le bureau (non-raccourcis))

-Lancer le nouveau PB et installer (ou ré-installer)

-Ajouter les jeux que vous jouez, et mettez à jour

A rom06:

Ce message te dit que ton Punkbuster est désactivé, va dans tes options multijoueurs et active le.

Autre:

Remarque, si un jour vous choppez le problème [125120], c'est que c'est la communauté en ligne qui fait interférence avec Punkbuster. Pour ça vous devez ...

- Cliquer sur le bouton droit de la souris sur Steam

- Cliquer sur paramètre

- Cliquer sur l'onglet dans un jeu

- désactiver la communauté dans un jeu

Remarque:

Evitez absolument les serveurs auquel il n'y a pas de Punkbuster activé, parce que ça devient vite de la daube parce que ce sont sur ces serveurs là que vienne les cheaters.
2
rom06

moi je ne conpren rien , j'ai le menu qui s'afiche normalemen mais juste avant il me dise que punkbuster est desactiver et je ne peu pa lancer les mision . que doi-je faire svp ?

je vous remerci d'avance
1
idéal

Pour Call OF Duty 5 - World at War
pour lancer une partie en solo il faut couper la conexion, et apres relancer le jeux et ça marche!!! ENFIN TROUVER
1
MIKAOF

bonjour le problemme cher moi cest que presque tout les partie cest ecrire (0/0) merci maix je trouve rarement de partie dans le jeux
1
happypreston

Enfaite Mikaof c'est que tu n'est pas du tous à jour dans tes mise à jour ^_^ tous le monde (ou presque) a télécharger les patch qui se trouve sur le site cod-france, tu vera telechargement et dans recherche tu met patch et telecharge les tous ! tu premier au dernier pour que sa fonctionne, voilà après si ta encore un problème avec dit le moi x') je connais j'avais le même problème avant.

sinon pour punkbuster,moi aussi je bloque ! je viens de télécharger un nouveaux mod (Call of duty - the Rising) dans cod5, et le problème je reste 1 minute a peine et je suis kicker, sa ma prit la tête et j'ai essayer n'importe quoi, rien à faire (j'ai biensur mit punkbuster a jour)
sa me met quelque shoses du genre "Communication Failure PunkBust.Axe"
bon c'est aps le message exacte je l'est plus en mémoire désoler ^_^, mais si vous pouvez m'aider ! merci d'avance !

(P.S : On m'a deja demander de tous desinstaller et reinstaller, meme les mise a jour...euh vue le temp que sa m'a prit je préfère autant arreter et me consacre dans Modern Warfare 2... mais sa me déprime quand même x'D j'aimer bien le mode zombie)
0
Anthony.69

mets le à jour
0
jenjak

moi j'ai pas installé punkbusher à l'installation et j'ai le même bug pourtant dans les filtres j'ai mis punkbusher non
comment puis-je installer punkbusher svp ???
0