Installation alerte rouge 3
robbie_slash
Messages postés
1
Statut
Membre
-
reglisse -
reglisse -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter alerte rouge 3, et je l'ai installé une première fois mais comme j'étais en train de changer d'opérateur internet et que je n'avais plus internet je ne pouvais pas l'activer en ligne je l'ai alors désinstaller.
jusque là pas de problème mais maintenant quand j'essaye de le réinstaller l'autorun se lance et ne me propose pas installer mais jouer, j'essaye donc en lançant directement le setup mais là il me demande la clef, je la rentre je fais suivant et là plus rien.
J'ai viré tout ce que j'ai trouvé sur AR3 dans la base de registre tout les fichiers que la désinstallation n'avait pas enlevé, vider la corbeille, redemarrer le pc, defragmenter mais toujours pas moyen de l'installer et je ne sais plus du tout quoi faire.
please help.
merci d'avance
Voilà j'ai acheter alerte rouge 3, et je l'ai installé une première fois mais comme j'étais en train de changer d'opérateur internet et que je n'avais plus internet je ne pouvais pas l'activer en ligne je l'ai alors désinstaller.
jusque là pas de problème mais maintenant quand j'essaye de le réinstaller l'autorun se lance et ne me propose pas installer mais jouer, j'essaye donc en lançant directement le setup mais là il me demande la clef, je la rentre je fais suivant et là plus rien.
J'ai viré tout ce que j'ai trouvé sur AR3 dans la base de registre tout les fichiers que la désinstallation n'avait pas enlevé, vider la corbeille, redemarrer le pc, defragmenter mais toujours pas moyen de l'installer et je ne sais plus du tout quoi faire.
please help.
merci d'avance
A voir également:
- Installation alerte rouge 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
vive les reponses!!!je suis dans le meme cas et j ai passé ma journée au tel avec ces connards de electronic arts.dans toute la toile du net bcp de question de ce type et zero reponse.
messieurs les hackers et pro de l'informatique donnez nous la reponse par pitié
d'ou l'interet de comment ca marche non?
installer une fois : c es cool
installer une deuxieme fois: impossible
xp
messieurs les hackers et pro de l'informatique donnez nous la reponse par pitié
d'ou l'interet de comment ca marche non?
installer une fois : c es cool
installer une deuxieme fois: impossible
xp
Il me semble qu'un petit nettoyage de vos bases de registres s'impose ....
Ca devrait régler le problème.
Sinon essayez de trouver comment se débarasser de SECURCOM le logiciel de protection du jeu.
Ca devrait régler le problème.
Sinon essayez de trouver comment se débarasser de SECURCOM le logiciel de protection du jeu.
Bonjour à tous! J'avais le même problème que vous, j'ai peut être une solution pour vous. En passant par le logiciel gratuit CCleaner, on peut supprimer les fichiers restants d'anciennes installations. Pour ma part, j'avais désinstallé Alerte rouge 3 avant de le réinstaller. Je suis allé dans l'onglet outils de CCleaner pour désinstaller des logiciels et j'ai vu qu’il y avait encore alerte rouge 3. Je l'ai désinstallé, j ai mi le dvd dans le lecteur, et la surprise : le jeu s'ai lancé. Essayez ca, j'espère que ca va résoudre votre problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour toutes questions sur alerte rouge 3 venez sur https://h2c.vraiforum.com/portal.php
nous vous repondons sous 24 h maxi . team multigaming avec experience des jeux videos .
a bientot
nous vous repondons sous 24 h maxi . team multigaming avec experience des jeux videos .
a bientot