Config Gamer 5000€
Résolu
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une config gamer super puissante pour faire tourner tout les jeux j'ai juste besoin de la tour et de l'OS Merci
Romain
--
Je parle pas au con sa les instruit :)
Romain
--
Je parle pas au con sa les instruit :)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
va sur materiel.net et tu te fais ta config perso, pour 5000euros
-
-
Oui je sais mais je suis nul en Pc j'avais penser a materiel.com mais je ses pas quoi prendre !!!
Merci -
OS vista tour un petit I7 serai bien prend la carte mere qui va avec 4Go de ram DDR3 et voila le tour est joué 2GTX280 t c'est bon
PS : je voie pas ton interet d'un PC a 5000€ moi le mien en vos presque 10fois moin je fait tourner tout les jeux que je veut peut etre pas a fond mes bien quand meme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.materiel.net/
ya pas plus chere et tu economises 1000euros -
Je ses meme pas si j'ai assez
-
Cool MERICI il est bien ?
-
sinon pour 1500euros ta quand meme une bete de course, la pour 3999euros ta le maximum que tu peux avoir, tout les composants sont les meilleurs pour les jeux
-
jamias eu l'honneur d'essayer un pc comme ça... mais vu les composants ça doit juste etre enorme et té tranquille pour les 10ans a venir
-
Donc crysis je le met au Max
-
Et ces quoi sa comme processeur il est bien je croit il est a 1000e a lui tout seul Intel® Core™ i7 965 Extreme Edition
-
Mieu que le acer predator (ce que j'ai)
-
J'ai a peut prés la même configuration sauf pour la carte graphique, la mienne c'est une 8500gt 521mo ca suffit largement je trouve en plus 49euros. Moi mon p je l'ai monter en piece pour seulement 2100euros.
-
-
ta combien a mettre, tu peux avoir pour 1500 un pc qui fra tourner crysis au max, mais pour les futur jeux gourmand des prochaines années t'aura le temps de voir
-
Ouai mais la ses 2 HD 4870 ac 2 Go et un intel i7 extreme edition avec 4 coeur cadence a 3.4ght + 3 Go de DDR3 et je vais en rajouté 3 autre barrette de 3 Go DDr3 chacune
-
J'y met 5000-6000€
-
-
Ces donc un bon Pc
-
pas la peine de mettre autant, tu vois bien que celui a 3999euros est juste énorme, et comme ça ten garde un peux pour acheter les jeux, et rajouter un peu de mémoire si ça te fais plaisir, pour moi c'est inutile
- 1
- 2
Suivant