Enlever vista

caro64 -  
 caro64 -
Bonjour,

je voudrais acheté un ordinateur ( avec windows xp ) neuf mais sa n'existe plus alors j'aimerais savoir comment enlever vista sans rien acheter pour avoir xp : comment faire ? URGENT
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

le mieux c'est de faire monter ton PC par un pro, et tu lui demandes de mettre XP.

Si tu enlèvee Vista il te faut le disque original de XP de toutes façons, plus les drivers sata si tu as un disque dur en SATA
0
caro64

merci beaucoup
0
osiris79 Messages postés 178 Statut Membre 16

As tu un CD de windows xp?

Si c'est le cas, tu peux acheter ton ordinateur, mettre le CD et redémarrer l'ordinateur. Il formatera tout et installera windows xp.

Si tu as pas de CD windows xp, il faudra que tu en trouves un, par un ami peut être?

Attention, si tu achète un ordinateur et que tu changes le système d'exploitation.... tu pers la garantie!
C'est bon à savoir.
0
caro64

merci
0
Profil bloqué

saluuut ...
Des pc en xp sa existent encore ... mais il faut que t'aille soit te constuire ton pc ou acheter ton pc chez un magasin comme BIGOTWER
0
caro64

merci beaucoup pour cette information
0
LE boss

Garde vista il est. Les gens sont si con que ca, il va falloir évoluer un de ces jours. Au faite vista ne peut pas etre formater a partir du cd de xp. Et toc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

tu as le droit de demander ton Pc sans Os lorsque que tu l'achete logiquement et prend Xp apart
je croi que l'on as toujours le droit pas sur
0