Config Gamer 5000€

Résolu
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une config gamer super puissante pour faire tourner tout les jeux j'ai juste besoin de la tour et de l'OS Merci

Romain

A voir également:

25 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sa me derange pas de mettre le Pc a 4000€ autant prendre le must du must. J'ai une PS3 avec Far Cry 2 et si j'achete ce pc (a 4000€) est ce qu'il sera mieux que sur PS3 ?
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je rajoute 8 Go de DDr3 car je fait aussi du montage et je cree des jeux en 3D
0

Ayé j'ai passer la commende
0
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre 58

je sais pas j'ai pas de ps3 , dons jamais vu far cry 2 dessus... tu veras quand tu essaieras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai ok Merci de vos reponse je close ce topic bye bye et grand merci encore !!!!!!!!! ^^
0