Bug cod 5
Kirikou52600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kevzeboss -
Kevzeboss -
Bonjour,j'ai acheté call of duty WaW,j'ai jouer pendant 10min,puis j'ai quitté et j'ai voulu rejouer kan ensuite est aparrue"récupération des informations du compte..."ça charge pendant 15sec ensuite"connexion au service en ligne impossible"merci de m'aider
A voir également:
- Bug cod 5
- Bug chromecast - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous . comme bocoups de joueur moi oosi mon jeux marche pas. j ai xp avec direct x 9.0c ( celui de cod 4) j instal le jeux tou va bien. celle ci termine je v lance mon jeux ( cod waw) faultrep.DLL aparai.je copi ce fichier ( systeme 32) dan les dossier du jeux.alors le jeux ce lance pui un ecant noir . plus rien du tout plus une reponse de mon ordi.je voi pas de koi sa peu venir merci davance .
salut tout le monde,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce jeu!!!
Pour ma part tout marche normalement en multi joueur mis a part qu'au bout d'environ 10 min, un quart d'heure, ma connexion au serveur est interrompue, et ensuite j'ai le droit au message : connexion au serveur expiré!
Pas facile d'engranger de l'expérience dans ces conditions!!!
Si quelqu'un à ce meme problème, ou s'il il sait comment le régler...
merci d'avance
A+
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce jeu!!!
Pour ma part tout marche normalement en multi joueur mis a part qu'au bout d'environ 10 min, un quart d'heure, ma connexion au serveur est interrompue, et ensuite j'ai le droit au message : connexion au serveur expiré!
Pas facile d'engranger de l'expérience dans ces conditions!!!
Si quelqu'un à ce meme problème, ou s'il il sait comment le régler...
merci d'avance
A+
Slt tt le monde CoD5 c fatale sa fai 3fois ke je recommence CoD5 la je sui au prestige 10 niv 65 je sui presser de voir se ke sa donne CoD6 ChOOoooOoOoOoooOOooooOoooo
Salut,
merci de faire un tour ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15033238-non-connecte-en-ligne-call-of-duty-world-at
merci de faire un tour ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15033238-non-connecte-en-ligne-call-of-duty-world-at