Problème Windows Familial SP2

plaigny -  
 plaigny -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP Familial SP1 d'un pote a moi car son ordi était trop lent. Jusque la tout va bien et voulant réinstallé Windows live messenger il faillait alors que j'installe le SP2. J'ai donc été sur le site de Microsoft Update et il la téléchargé et installé sans problème puis il m'a demandé de redemarré l'ordi et la l'écran d'acceuil de Windows Familial avec la barre de chargement ne réagit plus et la petite barre n'existe plus et la tout d'un coup le logo windows change de couleur et se met en muticolor et plus rien ne bouge aider-moi SVP

PS: j'ai mis le disque dur de mon pote sur mon ordi et a mon étonement tout les dossier de la session d'ou j'ai installé le SP2 est vide mais ceci vient peut etre du faite qu'il y a un mot de passe pour entré dans sa session ?

Merci de votre aide que j'attend avec impacience
A voir également:

2 réponses

Bstung

Salutations!!

L'installation de Sp2 s'est bien passé? Pas eu de mess d'erreur?

Tu as dit que tu a mis son DD dans ton ordi, itu y a laissé ton ancien DD également?

Tu as mis le sien en Master?

O pire je dirais de reinstaller windows proprement a partir de ton ordi et apres d'installez sp2
(car en mettant son OS dans ton ordi il se peut que son windows n'est pas trouvé tout les drivers de ta config (logique) et installez SP2 la dessus n'a pas ameliorer la chose...)

Cordialement
0
plaigny

J'ai installé le sp2 chez lui sans problème a l'installation et j'ai essayé de le redemarrer sur son ordi mais voyant que rien ne bougeait je l'ai ramener chez moi et je l'ai mis slave (je pense car il n'a pas essayé de s'allumer sur le sien donc )
de plus j'aimerai bien récuperer les fichier qui était dans ses sessions mais j'ai réussi a récupéré dans toute les sessions sauf dans la sienne pourquoi aucune idée
0