BUG bureau ordinateur
Herny
-
herny -
herny -
Bonjour, je parle depuis un autre ordi, mais quand j'allume le mien la page de bureau est vide, seul le fond d'écran est là, j'ai éteind, rallumer (une 20ene de fois) j'ai essayer d'attendre, quand je met un CD, rien ne se lance, j'ai appuyer sur ctrl+alt+suppr rien du tout, j'ai appuyer sur un raccourci de mon clavier pour aller sur internet, et rien ne se lance, quelqun à des idées? au fait j'ai la meme configuration sur l'autre ordi merci
A voir également:
- BUG bureau ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
Deja je prends de mon temps pour te répondre sur ton message je lis "j'ai appuyer sur ctrl+alt+suppr"
vachement explicite quand meme !
vachement explicite quand meme !
tu prend de ton temps pour me répondre c'est gentil, mais prend donc du temps pour lire mon message, j'ai dit que j'ai essayer ctrl+alt+suppr et rien du tout ce passe alors si je ne peut pas etre + explicite merci
Ah j'ai cru que tu avais lancé Le gestionnaire et que tu n'avais rien fait ensuite ! Ok ok, as tu ton cd de réinstallation XP
non, j'ai juste mon ordi, j'ai déménager il y a pas longtemps et tout est dans un garde meuble en attendant que je finnisse d'ouvrir les cartons que j'ai pas encore ouvert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait j'ai oublier de le dire, ça me l'avait deja fait une fois y a longtemps mais après l'avoir rallumer tout était normal, et depuis quelque temps (1 ans) avast voyait un virus dans un fichier de windows dans le dossier 32, mais j'ai changer d'antivirus, car avast ne marchait pas, il bloquait rien, il ne détruisait rien et détecter des conneries que mes autres antivirus ne voyait que comme un fichier normal
Démarre en mode son échec.
Je m'explique au démarrage de ton ordi appuie de facon répetée sur F8 et selectionne mode sans échec.
Mais avant télécharge CrapCleanner (CCleanner) et quand tu seras en mode sans échec lance le et fais les différentes étapes (premier et 2ème onglet verticaux)
Je m'explique au démarrage de ton ordi appuie de facon répetée sur F8 et selectionne mode sans échec.
Mais avant télécharge CrapCleanner (CCleanner) et quand tu seras en mode sans échec lance le et fais les différentes étapes (premier et 2ème onglet verticaux)
y a juste un bug, je suis pas sur, mais bon, en mode sans echec je peut lancer internet? si non comment je télécharge crapcleaner?