Modem adsl + modem analogique

salut, quand je branche ma ligne de telephone sur mon modem, mon modem alcatel speed touch HOME refuse de fonctionner, solution? merci

1 réponse

1. Pourrais tu preciser ton pb.
    Quelles sont les voyant allumé apres cnx a la ligne?

:-)

Good Luck...
    0
    1. merci, en fait le bouton de la ligne clignotte (line sync) alors que d'habitude il reste allume, et les autres sont eteints comme dab si je suis pas en ligne
      0
    2. @mcloofJe ne comprend pas bien...
      En fait 'line sync n'est pas sensé clignoté. Soit il est allumé soit il est eteint.

Alcatel Speed TOUCH
      Voyants à l'état normal : Lan clignotant, Line TX clignotant, Line RX clignotant, Line Sync, Power/Alarm vert fixe

Voyants Power/Alarm Rouge : problème sur le modem, réinitialiser le modem ADSL en en laissant hors tension durant 5 minutes minimum

Voyants RX éteint ou voyant Line sync éteint : défaut sur la ligne ADSL, vérifier la liaison entre le port line et la ligne ADSL, et suivre la procédure de réinitialisation d'un accès ADSL.

Good Luck...
      0
    3. @mcloofben voila:O( justemt il est la le probleme c qu'au lieu de s'allumer il s'allume puis s'eteint puis s'allume puis s'eteint etc... bref il clignote :,O((
      0