Code erreur sur msn
oubi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un sait comment resoudre mon pb de code erreur 80048821 sur msn.
j ai trouvé les infos , mais impossible de me connecter
j ai donc ouvert mon autre pc et là, aucun probleme il fonctionne ! avec le meme mot de passe
j utilise sys d exploi Vista, je suis pas en degroupé total. donc mon IP change tout le temps
dans les infos que j ai trouvé sur ce code erreur, il est spécifié qu il faut allé dans DD C:/, puis dans windows, puis dans system 32, puis DRIVERS, puis dans etc, puis dans "hosts, ouvrir avec bloc note et voila ce qu il y a d ecrit
"
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
mon anglais n est pas fameux
mais apparament il faudrait avoir le simbole "#" devant l IP, et là est mon pb, car mon IP n est pas fixe
donc.... si quelqu un connait la solution, je suis preneuse;-)
vous remerciant d avance
cordialement
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un sait comment resoudre mon pb de code erreur 80048821 sur msn.
j ai trouvé les infos , mais impossible de me connecter
j ai donc ouvert mon autre pc et là, aucun probleme il fonctionne ! avec le meme mot de passe
j utilise sys d exploi Vista, je suis pas en degroupé total. donc mon IP change tout le temps
dans les infos que j ai trouvé sur ce code erreur, il est spécifié qu il faut allé dans DD C:/, puis dans windows, puis dans system 32, puis DRIVERS, puis dans etc, puis dans "hosts, ouvrir avec bloc note et voila ce qu il y a d ecrit
"
# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
mon anglais n est pas fameux
mais apparament il faudrait avoir le simbole "#" devant l IP, et là est mon pb, car mon IP n est pas fixe
donc.... si quelqu un connait la solution, je suis preneuse;-)
vous remerciant d avance
cordialement
A voir également:
- Code erreur sur msn
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
oubi
ce n est pas cela qui va regler le pb, vu que mon msn fonctionne sur les deux autres pc, merci quand meme ;-)
Essaie de cliquer sur "mot de passe oublié". Répond à ta question secrète et refais-toi un nouveau mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok! Après recherche, c'est difficile de trouver le code erreur 80048821. Le plus souvent, c'est 80048820.
Je vois que tu as IE. J'ai vu que quelques fois, c'est un bloqueur de pop-up intégré à google qui fait planter WLM. As-tu la même configuration de navigation sur tes autres pc que sur celui-ci?
Sinon, un nettoyage de pc par CCleaner semble résoudre d'autres fois ce problème.
Je vois que tu as IE. J'ai vu que quelques fois, c'est un bloqueur de pop-up intégré à google qui fait planter WLM. As-tu la même configuration de navigation sur tes autres pc que sur celui-ci?
Sinon, un nettoyage de pc par CCleaner semble résoudre d'autres fois ce problème.
Bien sûr, je ne te propose pas ceci: https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Tu as du déjà tenter... Quelques fois, c'est juste l'heure qui est mal règlée!
Tu as du déjà tenter... Quelques fois, c'est juste l'heure qui est mal règlée!
effectivement j ai du reglé la date et l heure, mais j ai re essayé depuis, mais rien, je pense que c est histoire de Ip c est ce que j ai peu comprendre quand j ai trouvé la solution de l erreur, seulement que j ai eté incapable de l appliqué
dans tous les cas je te remercie pour tous les tuyeaux ;-)
dans tous les cas je te remercie pour tous les tuyeaux ;-)
je vais desinstaller, nettoyer le registre et le reinstallé et si cela se reproduit c est que c est bien une histoire IP ou alors j ai mal config mon vista
Par acquis de conscience, ça te dérangerait de me mettre un rapport hijackthis pour vérifier un truc??
tous d abord , ça y est ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de dissocié mes deux comptes, de changer les deux mots de passes d eteindre et de rallumé, et miracle ça fonctionne j ai egalement supprimer tous les fichiers temp etc ainsi que bloquer pub, filtre d amorçage etc et ça fonctionne lollll
j aurais mis toute l apres midi, enfin le principal c est d y etre arriver
sinon c est quoi ce hij...?
je viens de dissocié mes deux comptes, de changer les deux mots de passes d eteindre et de rallumé, et miracle ça fonctionne j ai egalement supprimer tous les fichiers temp etc ainsi que bloquer pub, filtre d amorçage etc et ça fonctionne lollll
j aurais mis toute l apres midi, enfin le principal c est d y etre arriver
sinon c est quoi ce hij...?