FACTURE
ENOLA
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait avoir une facture detailler d'une personne du serveur orange qui a eu un accident le 10 septembre 2007 et qui a couter la vie a mon mari j'ai le rapport de police mais j'aurait voulu savoir si elle etait au tel qd c'est arrivée rien est dit dans le rapport sur sa! donc je cherche des reponse pour que le jour ou mon fils de 2 ans et demi me pose des question que je puisse tout lui dire
merci de votre aide
je voudrait avoir une facture detailler d'une personne du serveur orange qui a eu un accident le 10 septembre 2007 et qui a couter la vie a mon mari j'ai le rapport de police mais j'aurait voulu savoir si elle etait au tel qd c'est arrivée rien est dit dans le rapport sur sa! donc je cherche des reponse pour que le jour ou mon fils de 2 ans et demi me pose des question que je puisse tout lui dire
merci de votre aide
A voir également:
- FACTURE
- Facture - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Je compatis et c'est très bien de lui dire ça et de savoir ça mais bon cela ne fera pas ramener votre mari. Bon courage. On sait très bien que c'est télphoner ou conduire. C'est comme boire ou conduire. Je suis désolée de l'avoir dit mais voilà. Il faut que tu vois avec orange et au besoin voir avec un avocat.
Je compatis et c'est très bien de lui dire ça et de savoir ça mais bon cela ne fera pas ramener votre mari. Bon courage. On sait très bien que c'est télphoner ou conduire. C'est comme boire ou conduire. Je suis désolée de l'avoir dit mais voilà. Il faut que tu vois avec orange et au besoin voir avec un avocat.
Bien comprendre c'est facile non. Il suffit de téléphoner ou de conduire. Si tél allumé alors que tu conduis soit tu t'arrêtes et tu prends la conversation, soit c'est ton répondeur qui prends le message. Si conduite et conversation tél on n'esdt attentif qu'a 50% sur la route donc on ne peut pas faire deux choses à à la fois. Il suffit de lui faire voir que l'on ne peut pas faire deux choses à la fois et il comprendra. Tu lui apprnds et ça passera. Expérience par lui même aussi et il verra très vite. Surtout tu lui dit la vérité. De plus surtout toi si tu as un tél tu lui montres et donc tu lui fais voir que c'est soit le tél soit la conduite. Pas les deux comme beaucoup y compris avec une oreillette (kit main libre).
merci pour la reponse