Besoin daide pour problème de résiliation tel

ptilex Messages postés 43 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide!!!

Voila je vous explique ma situation....

En Janvier 2007, je me suis engagé auprès de Bouygues telecom pour une durée de 24mois qui terminait donc en Janvier 2009, le 13 exactement...

Mais voila, étant intéréssé par le Iphone que j'ai suivi depuis son lancement et depuis les prix plutot attractif du 3G qui est sorti en juillet dernier, j'ai vraiment voulu l'avoir entre les mains mais bien sur chez Orange.

Pour cela, il fallait donc que je résilie mon contrat auprès de Bouygues Telecom. C'est ce que j'ai fait. En septembre dernier, soit 4 mois avant la fin de mon engagement, j'ai donc fait une lettre de résiliation demandant l'arret e mon contrat ainsi que la garde de mon numéro. J'ai lu pour cela les conditions générales de l'époque.
Et j'ai cru que pour pouvoir résilier mon contrat, il fallait que je paye le restant des mensualités de mon contrat soit les 4mois restant.

J'ai donc fait la lettre et j'ai mis mon chèque de 186€ et des broutilles. Sauf que le problème, c'est quand je suis allez chez orange, ils m'ont dit que c'était eux (orange) qui s'occupait de la résiliation du contrat et que le paiment des mensualité suivait directement. Donc il ne fallait pas que je paye par chèque comme ca (quel crétin que je suis)

Donc voila, depuis le mois d'octobre, j'ai l'iphone et je vois que Bouygues Telecom m'envoi un dernier courrier notant les frais de résiliation qui eux ont été estimé a 130€ et des broutilles. Donc en + j'ai payé plus que prévu!!!

Et bien sur ces deux montants m'ont été prélevé. Et comme je ne suis plus clients chez BT, je ne peux plus appeler le service commercial!!!

Comment faire pour que je récupère mon chèque de 186€ ????

SVP j'ai vraiment besoin de vous!!!

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu refais une lettre en A/R leur expliquant les fait et tu fais ta demande de chèque de trop perçu à savoir 186€.
0