Probleme CoD5

Fermé
SoldatPitivier Messages postés 115 Statut Membre -  
 B2OM2 -
Bonjour,
Quand je veut jouer en multi a COD5, tous les serverus sont nommés "download the patch", impossible d'y jouer.
Ou trouver ce fameux patch ?
Merci

20 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
SoldatPitivier Messages postés 115 Statut Membre 5

Merci beaucoup, sa fait pas changer de version de jeu au moin ? Je tient a rester en 1.0.
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bah si tu passe en 1.1, si tu ne change pas tu ne pourra pas jouer sur internet, ou alors tu l'installe en double.... dans un autre dossier la 1.0
0

OK merci, mais ya moyen de revenir en 1.0 ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, rare sont les downgrade pour jeux...
0

Beeeen logiquement le jeu est en 1.0 au depart donc bon, si je desistal et réinstall sa peut pas aller ?
0

si, si.
Mais pourquoi tu veut la v 1.0 absolument? pour jouer avec des perssones qui ont la 1.0 et ne peuvent pas passer en 1.1 je supose...?
0

Nan, en fait j'ai joué a cod en 1.0, coduo en 1.0, cod2 en 1.0, cod4 en 1.0
On ne change pas une équipe qui gagne
Et je veut aussi éviter un max de cheaters (si c'est comme cod4 en 1.0 c'est trés rare, en 1.7 c'est la folie)
Voila
Merci
0

les version patché sont toujours mieux que les version 1.0 car corrigé des problème et souvent le système anti triche est amélioré...
Pour COD4 faut ce trouver de bon serveur ou y'a souvent un admin pour bannir les cheater...
0

Oah, PB est une merde, c'est bien connu...
0

La je suis dacord sur PunkBuster enfin pour moi il filtre plus les non cheater que les cheater....
0
krakynuts

Bonjour moi j'ai un petit soucis je sais pas si vous êtes comme moi mais pour se connecter à un serveur en co-op mode nazi zombie c'est trop la misère ça déconne grave
0
B2OM2

J'ai un pote et moi même avons un trés gros souci a ce sujet, on c'est acheté un cod5 chacun et impossible de se connecter a une partie coo-op et zombie via internet,donc on c'est dit que c'était surement dûe aux serveurs...
On c'est mit en lan,je crée une partie zombie ou co-op tout se passe nikel sauf a la fin du chargement,c'est a dire au moment où normalement on joue ca lui affiche que ca clé été utilisé par un autre ordinateur (celui qui crée le serveur n'a pas se probleme) .
On a vérifié mais on a pas du tout la même. [le mode multi fonctionne sur internet et en lan]
Please help US
0
Kruse

Moi aussi jai ce probleme la !! Comment on peu jouer en coop! aucun serveur fonctionnes et il en a pas des tonnes mais moi celui que je veux plus jouer cest zombies , jy ai meme pas jouer 1 fois avec des mondes en coop ! Plz ider moi il y a til un patch cest quoi , moi jai mis la patch 1.1 !! HELP ME PLZ
0

Ouais, moi pareil, quand je clic sur un server rien ne se passe =S
De toute fasson on perd pas grand chose à ne pas pouvoir jouer au dernier "cod5"...
0
SYCO

J'ai un probleme ! Je n'arrive pas a jouer en résaux en mode Zombies Nazi ! Comment faire ? Merci .
0
aurel313

salut. Moi jer un probleme c ke a chake fois ke je veu aller sur un serv sa me mais tj sa .''Code_post_gfx_mp.ff is different from the server'' keski fo ke je fasse !! ??
0
loulou

EN français svp?
0
aurel313

abh desoler mais y ya pas francais ^^
0
choub

salut,moi aussi ça me marque pareil "post machin machin" et impossible de ce conecter au moindre serv.pourtant j'ai installé le dernier patch.plz aidez moi.snif
0
nounour

slt a touse moi aussi probleme de chargement sur zombies nazie . pourtant en multijoueur pas de souci ci quelquin peud maider .merci davance (galere tout cest beug )
0
oneup0509

bonjour a tous voila pour le problème des parties coop zombie avez vous l'image de la map qui s'affiche si non il faut télécharger les mods zombie sur le net les installer et sa sera bon !
0
oneup0509

bonjour a tous,
voila pour le problème des parties coop zombie:
avez vous l'image de la map qui s'affiche??
si non il faut télécharger les mods zombie sur le net les installer!!

c je pense un grand default du jeu faut telecharger a part les mod sa ne fait pas comme en multiplayer !
voila a bientot ig
0
dechictor

salut , est-ce que vous avez trouvez une solution pour se connecter a des serveurs coop en zombie ? ou meme coop normal ? car j'ai bien regarder le nom de la map et c'est celle qu'il y a dans le jeu donc je ne voit pas se que je peut faire pour que sa marche , aider moi s'il vous plait en 3 jours j'ai reussi a faire que 2 parties zombie et 0 partie en coop normal .
0
Makor93 > dechictor

Ben Voila ,MOI quand je jour ben sa reste sur recherche d autre joueur juste apre Obtention d une Parti svp Aide Moi ??????
0
Larsouille > Makor93

Les gars, sérieusement, faites un effort.
ECRIVEZ FRANCAIS!
Lâchez le portable et allez en cours c'est gavant de tomber sur des fofos où le SMS est de mise...
Ras le c...la casquette!
Au moins, s'il vous plait, n'abréger les plus les mots, si il y a quelques fautes, vous avez un clic droit qui corrige les fautes...

Et pis c'est pas la peine de poster chacun sont tours sont problème, moi ça ne me donne pas envie de vous aider.
Dire que vous avez le même problème qu'untel (*), on en a rien a ciré et ça fait pas avancer le chmilblique.

(*) Le même problème ou un autre d'ailleurs...
0
B2OM2 > Makor93

Bon depuis quelques temps j'ai cherché une solution au problème, et la réponse est que les développeurs sont en train de réaliser un patch pour résoudre quelques problemes de cod 5 dont celui des serveurs zombie ou coop. Voila,il n'y a pu qu'à attendre.
0
Gun-fashion

tu étéin la play é tu la rallume sa prend 2 seconde
0
dechictor

on est sur pc , c'est sa le probleme lol

merci quand meme
0