Sims 2 : recherche d'objets

ChA -  
 Mariine -
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un film d'horreur avec les sims 2, et pour cela j'ai besoin d'objets, et de décors genre "horreur", ou gore. J'en ai trouvé quelques uns, mais il me manque des éléments de sols (genre tache de sang) et muraux (mur déchiré, avec des taches de sang...) Certains objets aussi, comme des couteaux ensanglantés etc

Si vous pouvez m'aidez, et m'indiquer des sites de téléchargement gratuit, ce serai génial !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Miss-gasy93 Messages postés 3 Statut Membre 3

il faut que tu achete les sims kit ados et ikea
0
ChA

J'aurai justement voulu éviter d'acheter des disques additionnels, et plutôt trouver des objets gratuits sur le net...
0
Mariine

Heu J'ai Tout Les A-ddons Et Il y A Rien de Ca Dans Les Kits... Ca t'évite déjà d'acheter ca pour rien :D
0
elfen-lied-angel

tu peux aller sur modthesims, sur ce site ta tous plein de truc qui sont trop fort pour les gens un peu décaler, genre la poupée chucky, ou du maquillage qui fera croire que ton sims a déchiqueté quelqu'un ( plein de sang partout^^)
et niveau objet ta pas mal de truc aussi dans se genre mais le mieux reste pour les habits, tu a de trop beau habit goth et même dans le genre kawaii!!!!

par contre le site est en anglais et il faut s'inscrire, mais tout est gratuit
0
ChA

Merci beaucoup de ton aide ! je pensais que ce site était payant, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite... Jvais aller fouiller...
Merci, merci !!
0
angel-raf

as oui mais j'ai telecharger un sol avec du sang et sa a pas marcher aider moi svp
0
ChA

Ouais, il est carrément GENIAL ce site !! ( merci du conseil, elfen-lied-angel !)
:)
Si quelqu'un en connait d'autres dans le même genre, je suis prenneuse ! ;)
0
Mari-Chan52

Y a aussi Garden Of Shadows , c'est un site gratuit et y a pas besoin de t'inscrire pour télécharger =) . Y a pas mal d'objets ''trash'' , des sols , des tapisseries , des objets etc ... Je sais pas si ça convient pour un film d'horreur mais il vaut l'coup d'oeil n_n'
0
angel-raf

oui mari chan52 mais apres etre entre sur le site on fait quoi
0