Sims 2 : recherche d'objets
ChA
-
Mariine -
Mariine -
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un film d'horreur avec les sims 2, et pour cela j'ai besoin d'objets, et de décors genre "horreur", ou gore. J'en ai trouvé quelques uns, mais il me manque des éléments de sols (genre tache de sang) et muraux (mur déchiré, avec des taches de sang...) Certains objets aussi, comme des couteaux ensanglantés etc
Si vous pouvez m'aidez, et m'indiquer des sites de téléchargement gratuit, ce serai génial !
Merci d'avance.
Je souhaiterai réaliser un film d'horreur avec les sims 2, et pour cela j'ai besoin d'objets, et de décors genre "horreur", ou gore. J'en ai trouvé quelques uns, mais il me manque des éléments de sols (genre tache de sang) et muraux (mur déchiré, avec des taches de sang...) Certains objets aussi, comme des couteaux ensanglantés etc
Si vous pouvez m'aidez, et m'indiquer des sites de téléchargement gratuit, ce serai génial !
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 2 : recherche d'objets
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
ChA
J'aurai justement voulu éviter d'acheter des disques additionnels, et plutôt trouver des objets gratuits sur le net...
Mariine
Heu J'ai Tout Les A-ddons Et Il y A Rien de Ca Dans Les Kits... Ca t'évite déjà d'acheter ca pour rien :D
tu peux aller sur modthesims, sur ce site ta tous plein de truc qui sont trop fort pour les gens un peu décaler, genre la poupée chucky, ou du maquillage qui fera croire que ton sims a déchiqueté quelqu'un ( plein de sang partout^^)
et niveau objet ta pas mal de truc aussi dans se genre mais le mieux reste pour les habits, tu a de trop beau habit goth et même dans le genre kawaii!!!!
par contre le site est en anglais et il faut s'inscrire, mais tout est gratuit
et niveau objet ta pas mal de truc aussi dans se genre mais le mieux reste pour les habits, tu a de trop beau habit goth et même dans le genre kawaii!!!!
par contre le site est en anglais et il faut s'inscrire, mais tout est gratuit