Enregistrement converstions msn
carinakarine
-
Tuxie -
Tuxie -
Bonjour,
j'aimerais enregistrer les historiques des conversations MSN de mes enfants dans mes documents sur MA cession à moi (protégée par mot de passe ) car j'ai eu la désagréable surprise de voir que les enfants ne sont pas tendres entre eux par ce genre de communication !!! et c'est donc un moyen de contrôle qu'ils ont accepté certes, en râlant un peu tout de même !
peut-on le faire ?
merci
j'aimerais enregistrer les historiques des conversations MSN de mes enfants dans mes documents sur MA cession à moi (protégée par mot de passe ) car j'ai eu la désagréable surprise de voir que les enfants ne sont pas tendres entre eux par ce genre de communication !!! et c'est donc un moyen de contrôle qu'ils ont accepté certes, en râlant un peu tout de même !
peut-on le faire ?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
A voir également:
- Enregistrement converstions msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Enregistrement ecran pc - Guide
2 réponses
http://www.agentland.fr/cgi-bin/relocationFR.cgi?http://www.agentland.fr/Download/Intelligent_Agent/1984.html