Allumage de digital MP3 player 256MB

Fermé
gladiator1990 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 13:10
 puce - 11 août 2010 à 13:12
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon digital mp3 player quand on l'alume il reste sur starting et quant je le connecte a l'ordinateur il n'est pas reconnu.aider moi SvP

3 réponses

Digital MP3 Player Chateau (MP3 Player DVR - USB)

J'ai le même problème, je mets une batterie dedans et il s'allume en indiquant 'Starting', mais rien de plus...

Je le connect à mon ordi, même texte qui apparaît et mon ordi ne le reconnais plus depuis cette apparation texte...

Le texte 'Starting' reste toujours là et rien ne se passe...

Mon ordi reconnais une connection usb mais n'est plus capable de l'identifier... Avant il le fesait même sans avoir utilisé le disque de setup. Alors j'essais avec son disque d'installation et malheureusement il ne le reconnait pas plus.

J'aimerais que quelqu'un m'indique pourquoi il bug à cette étape et que plus rien ne fonctionne...

S.v.p. une solution !!!

Merci !!!

QBC13
15
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon digital mp3 player quand on l'alume il reste sur starting et quant je le connecte a l'ordinateur il n'est pas reconnu.aider moi SvP

Configuration: Windows XP
10
bonjour j'ai aussi ce problème avez-vous trouvé une solution
0