Erreur d'execution '429' ActivX..

Fermé
julsha1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004 - 16 août 2004 à 11:08
 al_88_98 - 16 août 2004 à 18:18
bonjour,

Je rencontre un probleme insolvable lorsque je lance PatMate qui est un programme me permettant de décharger et visualiser des pages en format pdf.et le message cité en objet s'affiche pouvez vous m'aider merci

6 réponses

quel version de win et de explorer ??
@+
0
julsha1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
16 août 2004 à 14:11
bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite,
la version de windows est XP, j'ai acheté l'ordinateur en 2002 et Internet explorer est celle de 2002 également.

Cordialement.
0
ouvre un page internet
menu outils-->options internet
onglet programmes ---> cliquer sur retablir les parametres web
ok puis decoche retablir ma page de demarrage si tu ne veux pas la perdre puis ok
onglet avancés ---> clique sur parametres par defaut
puis sur bouton appliquer
onglet securite---> personnaliser le niveau
dans zone retablir mettre moyen puis clique sur bouton retablir
puis oui ok ok
ferme internet explorer
normalement si tu rouvre une page internet le pb est regler

@+
0
julsha1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
16 août 2004 à 16:13
je te remercie al 88 98 pour ton aide mais j'ai effectué plusieurs fois ton protocole et ça ne marche toujours pas.
Peut être souhaite tu plus de précisions:
PatMate est un logiciel permettant de décharger rapidement des brevets entiers (description + dessins) à partir de leur numéro de dépôt.
Lorsque je clique deux fois sur son racourci, le message "Erreur '429' le composant ActiveX ne peut créer l'objet " apparaît. je ne peus plus alors choisir un fichier de destination pour le déchargement des documents.

Je suis tres embété parcequ'ainsi je ne peux plus travailler..

Je te remercie encore pour ta gentillesse et ton aide à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu essayé de desinstaller reinstaller PATMATE
as tu mis windows a jour ?
0
si ca ne marche pas remet CD Win XP
redemarre l'ordi sur sur cd
au menu installation windows
ne pas choisir reparer choisir installer
au deuxieme choix faire faire reparer
suivre la procedure

@+
0