Ecran noir intermitant entre freebox hd & lcd
lenanea
-
lenanea -
lenanea -
Bonjour,
j'ai une télé philips 32PFL 5403 branché au boitier HD de ma freebox par un cable HDMI
mon souci c'est que par intermitance pendant 1seconde ou moins l'ecran deviens noir
et cela se passe a n'importe quel moment
parfois pendant 20min pas de souci parfois 3x en 2 min
j'ai deja essayé de reglé les format en forcant les 2 appareil sur 16/9
bref je ne trouve pas de soulution si quelqu'un a eu un probleme similaire pouvez vous m'aider
cordialement
Lenanea
j'ai une télé philips 32PFL 5403 branché au boitier HD de ma freebox par un cable HDMI
mon souci c'est que par intermitance pendant 1seconde ou moins l'ecran deviens noir
et cela se passe a n'importe quel moment
parfois pendant 20min pas de souci parfois 3x en 2 min
j'ai deja essayé de reglé les format en forcant les 2 appareil sur 16/9
bref je ne trouve pas de soulution si quelqu'un a eu un probleme similaire pouvez vous m'aider
cordialement
Lenanea
A voir également:
- Ecran noir intermitant entre freebox hd & lcd
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
alors je n'ai toujour pas de solution je ne suis meme pas aller au SAV car ma copine refuse qu on se passe de télé 2 a 3 semaine :-(
si vous trouver une solution merci de la poster ici ou si vous l amené au sav merci de nous dire ce qu il on dit et de nous laisser l adresse du sav que je puisse les mettre en contact si nessaisaire avec mon sav pour accelérer la procedure
cordialement
si vous trouver une solution merci de la poster ici ou si vous l amené au sav merci de nous dire ce qu il on dit et de nous laisser l adresse du sav que je puisse les mettre en contact si nessaisaire avec mon sav pour accelérer la procedure
cordialement
voici des nouvelle du probleme sur le forum d'aduf
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1262459
j'ai teser ca marche pour moi
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1262459
j'ai teser ca marche pour moi